Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 août 2010

En mode couture....

T11

Pour ma part

plein de truc en route....
une surprise pour mon amie que vous verrez quand ça sera fini

ce matin j'ai dû aller a Mondial tissus chercher un pti truc et

bien sure je suis revenue avec plein de choses....

achat_082010_mondial

des jolis ptis coupons de tissus "fat Quaker"

des galons, une petite sunbonnet a coller....

En rentrant une belle grosse enveloppe m'attendait

dans ma BAL

elle venait de Creuse de ma copine Agnès

kdo_agn_s

et cet après midi couture

j'ai réalisé une trousse douillette avec le morceau de lin ange de Romane

trousse_toile_romane

maintenant je vais aller faire quelques XXX sur mes anges aux raisins de AMAP

j'ai bien avancé

ange_raisin

je voulais aussi souhaiter l'arrivée d'une petite princesse

landeau_gif_joli

La petite fille de Mon amie Floflo

Kléa-Margot

Bienvenue jolie petite fille

T29

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de beaux achats dis-donc !! Ta trousse est adorable ! <br /> Bravo pour toutes ces belles choses que tu fais !<br /> Gros bisous Nadine !
N
tu travailles dur par ce temps bisous
F
tu as encore fait des merveilles , , tes trouvailles son sympa ! et tu as été gatée , merci de parler de ma puce ; bonne soirée
M
tu te rends compte moi aussi je me mets par moment en mode couture !!! rrooo dis donc on m'a changé quelque chose dans le neurone<br /> c'est une chouette idée ça la toile avec l'ange pour faire une pochette !!! j'ai aussi les magnifiques nuages faut que je réfliche !!!<br /> gros bisous Nadine[coeur]
P
Tu as bien travaillé dis donc. Ton amie va être super contente. Tu as aussi fais de belles trouvailles chez MT et ta trousse est trop belle.<br /> Bonne soirée et à très bientôt.<br /> Bizouilles
Publicité