Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 septembre 2009

Trouvailles dans ma nouvelle demeure creusoise.....

clefs

Voilà les clés

entrez avec moi dans ma petite maison dans la prairie creusoise

IMG_3827

Depuis le 8 septembre elle est a nous.....

Nous avons commencé a la vider pour nettoyage

et j'ai fait quelques découvertes

je vous les livrerai au fil du temps

pour commencer

je ne pensais pas que mes grands parents étaient aussi pieux

mais c'est très beau

chapelet_et_bible

Une bible de messe ancienne

et

5 magnifiques chapelets

Peut être était-il le biberon de mon pti papounet

biberon

papa

Agnès regarde le pti vase tout noir

comment il est devenu

pas un Lalique

mais il me plaît bien quand même

vase_bleu

La vaisselle avait beaucoup souffert par le gel

je suis arrivée a sauver quelques petites bricoles

ptis_bols

Ils vont bien dans ma cuisine

torchons_brod_s

Ces torchons brodés "N" également

Un de mes ancêtres s'appelait Noëlle

Et le "C" par contre mais pour Christian impec

et cet attrape mouche-guèpe écolo

gobe_mouche

j'adore!!!!

Voilà pour aujourd'hui

je vous prépare la suite........

bonnesoir_erose

rose_cadre

Publicité
Commentaires
N
beaucoup de trouvailles et de travail en perspective !
M
super "trouvailles" d'autant plus quand elles sont familiales - du bonheur à l'état pur<br /> gros bisous Nadine<br /> Bon WE[coeur]
S
Comme c'est formidable de retrouver tous ces trésors qui sont en plus des souvenirs de famille ! ! ! Garde-les bien précieusement ! Et merci pour ces très belles photos de la Creuse ! Je pars en vacances pas trop loin ! Gros bisous . F. [coeur]
C
super tes trouvailles moi aussi j'ai de la tres vieille vaiselle et j'adore ma maman m'a aussi donne une tres belle medaille de notre dame du perpetuel secours elle etait accrochee a mon landeau.tu te rends compte!j'ai aussi la cafetiere le sucrier et le pot a lait que ma grand mere avait eu pour son mariage helas je n'ai pas les tasses!domage bisous a toi<br /> [Bravo]
L
quel trésor pour Madame la Chatelaine.....<br /> que du bonheur<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Publicité