Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 septembre 2011

Chapeau maison….

bonsoir fleur

Me voici de retour

contente de vous retrouver

les vacances ont été dures

pour les ouvriers

Mon mari et les couvreurs ont bien oeuvré

la maison a bien changé

P1030696       P1030697

Enlèvement des vieilles ardoises

le clans des creusois

“mon mari et ses frères”

DSC07469

Une petite visite

DSC07480

DSC07479

DSC07510

DSC07594

 DSC07592DSC07593  

P1030719P1030720

 P1030721P1030722

P1030723P1030724

pendant que tout ces hommes travaillaient

Moi je m’occupais de ma maman qui n’allait pas bien

le neurologue avait voulu essayer de lui changer

son traitement Parkinson par des patchs

afin de la soulager de tous les médicaments qu’elle prend

mais ils ne collaient pas sur sa peau donc ne diffusaient pas

donc ne marchait pas et  cette saloperie de maladie

ne demande qu’a reprendre le contrôle

ce qui a fait que ma petite maman ne pouvait plus marcher

et n’arrivait pas a faire ce qu’elle voulait

rien de répondait aux ordres de son cerveau…la pauvre

Alors j’ai fait la garde malade, la cuisinière et la femme de ménage….

P1030727

Pour certaines les vacances se passaient plutôt pas mal !!!!

n’est ce pas….preuve par l’image….

P1030726 

DSC07504

DSC07524

Je vous ai rapporté quand même quelques images comme j’aime

affaire a suivre donc…..

DSC07677

un pti avant gout !!

a bientôt

Publicité
Commentaires
I
ils ont bien travaillés ! oui quelle maladie ggrr<br /> contente de te relire<br /> tu trouveras un jeu pour feter les 3 ans de mon blog sur mes articles<br /> bisous et bonne journée
B
Quel changement pour ta maison, un beau toit tout neuf. Quel travail pour les hommes !!! J'espère de tout coeur que pour ta maman les choses sont rentrées dans l'ordre. Bises pour une belle et douce journée.
P
effectivement que du changement et te voilà tranquille pour des années.<br /> bisous à ta maman que tout aille pour le mieux maintenant<br /> bisous
A
wouaawww, la maison prend encore plus d'allure ! Contente de te revoir et plein de pensées positives pour ta petite maman.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
A
aux ouvriers ! La cheminée est super belle, le père Nono saura où passer. Melle Una a bien profité de ses vacances. Bises, Agnès.[couette]
Publicité