Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 septembre 2011

Echappée belle en Creuse

bj vache

Comme vous commencez a le savoir

quand je vais dans ma belle Creuse

je pars souvent en exploration

appareil photo en bandoulière

a la recherche de la faune locale

surtout de mes ptis amis a 4 pattes

Vous me suivez

surtout ne faites pas de bruit ils sont farouches

En avant

écureuil sept 11

juste au fond du jardin

il me fonçait droit dessus sur la route….m’aurait-il attaqué ??

pas la peine de compter sur Una pour me défendre

elle a même peur d’une petite vague dans l’eau

una bord cazine sept 11

Trouillarde !!!!Je t'adore....

lézard sept 11

Dans le potager de papounet

pic vert dos sept 11

pic vert profil sept 11   pic vert sept 11

 pic vert face sept 11

papillon reine marguerite sept 11 2    papillon reine marguerite sept 11

papillon sept 11

Et enfin mes ptis chéris,

 chevreuil 2 sept 11chevreuil 1sept 11

 chevreuil 3 sept 11

dommage ils ne sortent qu’a la nuit tombée

 chevreuil 4 sept 11

chevreuil 5 sept 11 

vous en voulez encore ??

chevreuil couple sept 11   chevreuil d sept 11

chevreuil dans coeur sept 11

grèbe huppée sept 11

héron cazine sept 11

Demain une petite balade a l’Etang des landes

Près de Guéret

un havre de paix pour les oiseaux

Mais il faut un bon objectif car ils sont loin…..

Je me suis offert le livre

Indiscrétion Limousine”

que 2 photographes

animaliers ont réalisé sur l’étang

dommage ils n’ont trouvé un renard qu’en Italie

pourtant il y en a en Creuse !!!

 

coucher soleil bonsoir

Publicité
Commentaires
O
voir des chevreuils ! quelle chance ! cela me donne envie d'aller en Creuse Lyne
A
Nous avons souvent eu l'occasion de passer par la creuse pour descendre en auvergne, mais nous n'avons jamais pris le temps de nous y arreter ! dommage ... bisous
B
C'est toujours un réel plaisir que celui de pouvoir capturer naturellement, sans artifice nos amis à pattes. Et dans ce domaine là, tu excelles. Magnifiques photos de nature et d'animaux. Bises pour une belle et douce journée.
D
Merci pour ce beau reportage animalier, tes photos sont superbes.<br /> Bonne soirée Bizouilles Dom
S
j'aime tes balades, tu sais, la photo de papillons c'est une chef d'oeuvre! biz stefania
Publicité