Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 septembre 2011

Sacs…..

bonsoir Bébé fleur canard

J’espère que vous allez toutes bien

cette semaine pour moi a été sous le signe de la couture

2 ptis sacs sont tombés avec du mal de ma Machine

sac jean appliqué inversé Fermé         sac jean appliqué ouvert

Motif en appliqué inversé

pour le blanc de la fleur

appliqué inversé sac jean bleu

Puis le 2 ème

d’après un modèle du livre de

“Dame Valiste”

Qui vient d’ouvrir un blog collectif

j’ai l’honneur et le plaisir

d’avoir été invité a en faire partie

“Les valiste’philes”

Sous le nom

“Au Fil Du Coeur”

 

sac rond broderie 1

sac rond broderie 2

sac rond broderie

pompom sac rond broderie

bouton cocci sac rond broderie

poignée sac rond broderie

Celui-ci je l’adore

Dame Valiste l’a surnommé

“Baise en Ville”

Mais pour moi il sera

“Broder en campagne”

Toujours avec mes tissus fétiches

Arrivés direct de Hong Kong….

Je vais vous quitter une quinzaine de jours

jai_besoin_de_repos_frettili1301

surtout mon mari

 

 

je_pars_quelques_jours_en_vacances_ns_september1a

Dans ma belle Creuse

j’espère vous rapporter

Quelques

photo mimi.gif sans fond

Demain 

v2

je suis tro trist

Vous allez me manquer……

67eiknav

a bientot peinture 

bisou je pars

Publicité
Commentaires
O
Trop mimi ce "broder en campagne " ! dans le livre de Dame Valiste, il fait partie des prochains que je dois coudre (quand je trouverai du temps..) Lyne
I
bravo !! une pro !!<br /> bsous
G
Les 2 sont excellents mais grande préférence pour le premier et se fermeture.<br /> J'espère que ton séjour en !creuse se passe bien.<br /> Douce journée!<br /> Biz[vert]
D
J'adore ton petit sac Broder en campagne, bravo pour cette belle appellation !<br /> Bonnes vacances !!!!
B
Bravo pour toutes les magnifiques choses que j'ai pu voir. Un vrai plaisir pour les yeux !
Publicité