Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 novembre 2010

Juste pour le plaisir….

coqposegimp 

Un pti clic, une petite commande et une amitié virtuelle

prend forme….

Jacky me commande une petite série de geishas des ptites des grandes

et au fil de nos messages échangés on familiarise

Non contente de m’envoyer le chèque pour régler ses achats

elle me fait parvenir indépendamment un joli paquet plein de belles choses

Elle a bien saisi que j’aimai le rouge, les coeurs et les poules

et voici ce qu’elle m’a envoyé

P1020179

45722570_p 

J’avais oublié aussi de vous faire voir

les tampons que j’avais acheté au salon samedi

sur le stand de Chéri M

stand chéri M 

Les tampons de plus près

tampons sur stand chéri M

le choix a été difficile ils sont tellement beaux

tampons chéri M 

Les 2 que j’ai pris

tampon chéri M petite fille a la machine                    tampon chéri M petite fille de tout mon coeur 

Il y a quelques jours sur notre forum

nous avions organisé un petit jeu

le but était de deviner ce que je portais en commun avec Agnès

Qui est ma Juju virtuelle mais maintenant ma vraie juju d’amitié

et c’est Karine qui a deviné et je lui ai fait ce pti sac

sac coquelicot 

Aujourd’hui cinéma et shopping avec ma fille

Film “Potiche” avec Catherine Deneuve (que je n’aime pas ….)

Gérard Depardieu…. Fabrice Lucchini.. et Judithe Godreche…
film sympa mais la fin BOF !!!

Je ne vous dirai pas ce que j’ai acheté c’est pour des Chut de Noël….
c’est qu’il faut commencer a remplir la hotte du papa nowel

k_traineau2 

Ce soir il tombe du grésil sur la région parisienne….Beurk !!!

50714561 

00020404

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'on tisse de belles amitiés et ces petts cadeaux du coeur font toujours un grand plaisir.... tes tampons sont magnifiques,j'aime beaucoup !! et le sac pour Karine est une petite merveille...
S
une attention bien agréable avec de beaux cadeaux . sympa le sac , et les tampons , je trouve qu'ils les vendent chère , mais ils sont beaux les leurs <br /> bise
B
Encore une fois je le dis mais j'y crois l'amitié virtuelle n'est pas un vain mot, ça existe. Encore de bien jolies choses aujourd'hui à découvrir chez toi. Ici pas de neige mais hier soir un gros gros orage s'est abattu sur la région et sur Marseille en particulier avec tout ce qu'il fallait pour j'ai peur, même la coupure d'électricité... beurk beurk beurk!!! Bises pour une belle et douce journée.
K
encore merci pour le sac , trés beaux tampons<br /> pas encore de meige ici mais elle ne va pas tarder c'est sur !!!
G
Ah l'amitié bloguesque , c'est simplement magnifique !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz[vert]
Publicité