Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 août 2010

Pochette suite.....

bonjour_a_toutes_r_tro

Petite suite de pochette

avec tissus acheté ce matin

tissus_pour_sac_broderie_jeune_fille_fleur

Je l'ai acheté dans l'intention de faire le sac du magazine Mains & Merveilles

qui est devenu mon livre de chevet actuel

Alors hier et aujourd'hui j'ai fait la broderie

jeune_fille_a_la_fleur1

Une fois finie je monte a ma machine

je découpe les morceaux pour le sac

et au moment du montage

je vous le donne en mille

j'ai pas broder dans le bon sens

grrr

Ya plus qu'a la refaire dans le bon sens cette fois-ci.....
Alors pendant que j'étais devant ma machine

je ne suis pas montée pour rien et vraiment ce tissus j'adore

j'ai fait ça.....
Pochette_tissus_rouge__cossais_coeur

je vais me la garder celle-là !!!!

hier j'avais fait celles-ci

pochette_fillette_balan_oire

et

pochette_timbre_toile_jouy_bleue

Je vous souhaite une bonne soirée

et

bwchien

47584650_p

Publicité
Commentaires
B
c'est toujours rageant de devoir refaire.... mais petites pochettes peuvent te consoler en attendant, elles sont ravissantes
T
tu as super bien jouée de la machne<br /> j'aime beaucoup tes pochettes une préférence pour la 1ere <br /> <br /> bravo
S
Cela arrive, c'est rageant mais bon, tu trouveras toujours à en faire autre chose, ce n'est pas perdu. Bibises
I
au moins quand tu t'y met ça "dépote" mdr bravo j'aime beucoup
A
Que du beau! Tes pochettes sont superbes!<br /> J'adore celle aux coeurs!!! Tu les as appliqués?<br /> Bisous et bon dimanche, Agnès[couette]
Publicité