Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 août 2010

Je prends de l'avance....

52588071_p

Pour ma part excepté le temps tout va bien.....
A la fin de l'année je dois faire un marché de Noël avec Floflo

Alors je prends un peu d'avance en couture

Hier j'ai fait quelques petites pochettes

pochette_motif_rouge

pochette_rouge_et_motif

pochette_velours

Une en velours rouge et 3 motifs rouge intérieur Toile de Jouy

et un test sachet lavande forme étiquette

Aujourd'hui des pochette suivant le tuto de PtitsyMoloko

pochette_ptisy_grise_et_rose

pochette_ptitsy_moloko_aout

Celle en Toile de Jouy est une pure invention de ma part

animaux_divers0149

Je viens de finir la 2 ème broderie du triptyque

ma bergère a retrouvé son amoureux

berger_et_chien

Je vais me mettre a la 3 ème partie....

Bonne_soir_e_angelot_anim_

Publicité
Commentaires
I
moi j'attends toujours le dernier moment enfin le moment ou je peux !! hhhuuuuhhummm<br /> pour coudre un peu ou autre pour le téléthon !!<br /> bisous
M
Très sympatiques ces pochettes, toujours utiles. Bravo pour ton amoureux transit. Tu es en pleine activité[Bravo]
J
Encore de bien jolies pochettes , autre style , j'aime bien , beau travail , bravo
F
tes pochettes sont superbes la rouge , qu'elle classe !
M
J'adore ces petites trousses tilda ! Elles sont si pratiques ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
Publicité