Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 août 2010

Essais...

17294119

Depuis quelques jours ma couture_souris

tourne a plein rendement...
un essai par-ci un autre par-là...

et après un pti ratage plus loin

j'ai fait ça...

pochette_carte_noire

ouverte

pochette_carte_noir_ouverte

Bon ce n'est pas parfait mais j'aime bien...
ni une ni deux je m'y remets

pochette_carte_rose_pois_ferm_

Ouverte

pochette_carte_pois_rose_ouverte

Ma CB a l'air de s'y sentir bien

elle sera plus douillettement installée....
Maintenant je vais me remettre a ma broderie

Est ce que le namoureux de ma petite bergère va lui offrir un pti cadeau

Affaire a suivre .............................

a_tout_bientot

Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> bisous
B
Superbes toutes ces petites pochettes... l'arrondi du rabat leur donne un petit air tout doux. Bises pour une belle et douce journée.
B
Pour des essais, ce sont de beaux essais !<br /> Bravo Nadine !<br /> Bizzz
J
Essais transformé , très jolis ces petites pochettes, ma préféré la première , je vois que tu arrête plus , et oui une fois lancé ...bravo
G
Et elle continue dans sa lancée, moi je suis sur un de mes trois projets et j'avance, mais comme c'est un chut ... il a fait très chaud ici encore aujourd'hui, +31° je pourrai envoyer des degrés à celles qui ont à nouveau froid, sans problème, bises Anne-Marie
Publicité