Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 août 2010

Etui lunettes

hello_les_filles_souris

Il y a quelques jours j'ai trouvé ce magazine

Mains & Merveilles

Points de tige

Mains___Merveilles

et franchement J'ADORE !!!!

je viens de finir le 1 er modèle

youpi

c'est la broderie pour l'étui Lunettes

et voici une fois monté et cousu

_tui_lunette_mains_et_merveilles_AOUT

Un petit conseil

Si vous le réalisez en suivant les explications du livre

Je vous donne ce pti conseil

ne faites pas la couture a 4 cm du bord comme indiqué

c'est un peu Juste...tout dépend aussi de la taille de vos lunettes

les miennes ne sont pas très larges

et en plus comme j'ai voulu mettre de la Ouatine

c'est vraiment limite au niveau taille...
je vais sûrement en refaire un avec une couture a 2,5-3 cm

je vous dirai...
Maintenant je vais commencer la petite fille sur la balançoire

pour une pochette sans couture façon Ptisy Moloko....
Affaire a suivre donc

Bonne soirée

Sûrement sous la pluie ici

quand ailleurs il fait une chaleur intenable...
Vraiment mal réparti le temps

Publicité
Commentaires
A
Ce livre à l'air d'être intéressant.<br /> Tu ferais de jolis choses.
I
bravo très réussie
N
Super cette revue .On y trouve de très jolies choses.Ton étui à lunette est très joli.Il aura l'avantage d'être personnalisé et moins de risques de le perdre.Aujourd'hui en Brtagne il a fait un temps magnifique mais un peu frais.<br /> Bizz de nicolette.[Bravo]
G
Très joli cet étui à lunettes ! Ne sois pas jalouse la chaleur c'est fini depuis hier, +17° ce matin, du vent, c'est l'automne, bises et bonne journée, Anne-Marie
G
Elles sont vraiment jolies ces broderies , je te comprends et sympa ton étui ;-)<br /> Douce journée !<br /> biiiz[vert]
Publicité