Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 août 2010

Coudage.....bidouillage....

28142514

J'espère que vous allez bien

Et

si vous avez repris le travail...que ce n'est pas trop dure

Pour ma part j'ai refait des ptis coussins Cathédrale Window

et une autre méthode trouvé sur le blog

Brodinerie et Charivaris

coussin_window_cath__toile_jouy

celui de Danyl en toile de Jouy

et

coussin_autre_pliage_poule_coeur

Avec des poulettes

coussin_autre_pliage_rouge_et_jouy

et encore toile de Jouy

La petite souris que j'avais dessiné hier venait du nouveau Magazine

Mains & Merveilles

montage_main_et_merveille

plein de petits trucs sympa dans ce livre

je vais me faire l'étui Lunettes j'ai commandé mes nouvelles ce matin

elles y seront bien... je vais seulement le rembourrer....

bon je vous quitte j'ai hâte de m'y mettre

ça va changer des XXX
bonsoir_coeur

Publicité
Commentaires
I
bisous [soleil]
B
trés joli travail
F
j'adore le montage du2 et 3 èmé , bravo !
W
Super chouette ce mains et Merveilles, j'ai complétement craqué aussi ! Merci de ta visite. Pour avoir le tuto, il faut s'inscrire sur la news et suivre les instructions...
A
Tous mimis ces petits coussins!<br /> Je suis allée faire un tour sur le lien...de belles choses! Vivement que je puisse reprendre mes aiguilles!<br /> bisous, Agnès[couette]
Publicité