Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 juillet 2009

Virée suédoise.....

bonne_journ_e_sourizs31

me voici revenue de ma virée dans ces magasins suédois

qui fleurissent sur notre territoire.....

Quelques petits achats....

Des boites verseuses

des bougies

une plante

une boule a thé

mais ça tout le monde s'en fou "lol"

et

du tissus

les motifs bof-bof

mais des rouges pas trop mal....
et j'ai pris ça

tissus_ik_a

un coton rouge et blanc façon torchon et a côté

on ne voit pas très bien mais c'est du lin noir

idéal pour doubler les sacs.....

J'avais commandé il y a quelques temps sur le blog

mimicréations

mais la poste marchant fort bien

le paquet étant parti le 15 juin

je l'ai reçu hier

"Bouger avec la poste"

c'est eux qui feraient mieux de se bouger.....

et voici ce que j'avais choisi

tissus_mimicr_ation

ça aurait été vraiment dommage qu'il se soit perdu....

Elle remet des tissus en vente sur son blog...

allez y faire un pti tour......

Ah !!! j'allais oublié j'ai aussi acheté une souris pour mon PC

souris_ik_a

Non c'est pour Una (ouna)

nounoune pour les intimes.....

glitterfy072605399D31

Bien sur nous avons aussi fait un crochet par la boutique

suédoise

Confiture et jus d'airelles, jus de fleur de sureau

une petite recette???

parfait_aux_airelles

Une belle et bonne journée

ça fait du bien

Bonne soirée a toutes

5hakya63

Publicité
Commentaires
K
trop mimi ta petite Una !<br /> Des tissus bien sympa aussi !
F
va falloir que tu nous fasses voir ce que tu fais de joli avec tout ce tissus[lol][lol][lol]<br /> bisous
B
ils sont jolis tes tissus... trop mimi ta petite nounoune, c'est un shi tzu ???
B
Ton escapade suédoise me fait penser qu'il me faut y aller ce matin y faire un petit tour... j'ai des cadres à photos à trouver mais j'irai faire un tour au rayon tissus c'est comme ça quand on est inconditionnelle... j'aime beaucoup le tissu "torchon", que vas-tu nous en faire?. Bises pour une belle journée.
J
bonsoir Nadine,<br /> je vois que tu as passé une bonne journée!!!<br /> et je vois aussi que tu connais le blog de "mimicréation"elle est native de la vendée comme moi et même de la même commune!!!!son blog est drolement bien...bonne soirée.<br /> bises.Nathalie[coeur]
Publicité