Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 novembre 2009

Vos binomes sont arrivées.....

Bon_lundi

a toutes

Voici le tirage au sort de vos binomes

divers_20_287_

Nathalie Odivers_20_292_Floflo

Volsuldivers_20_292_Dom

Ninidivers_20_292_Moi

Elea----divers_20_292_Brigitte

Mumudivers_20_292_Fanfinette

La Grenouilledivers_20_292_Jolienanou

Lysianedivers_20_292_Agnès

Françoisedivers_20_292_Marylène

J'espère que tout se passera bien

car avec la poste ????

Smiley0621

J'espère que je n'ai oublié personne

Je vous communique dans la journée

les coordonnées de votre binome

Pour celles qui n'ont pas encore envoyé leur adresse postale

merci de le faire rapidement....

28315537_p

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'ai bien reçu l'adresse de Françoise et je vais rendre une petite visite à son blog. Gros bisous
K
Tu m'as donné envie d'avoir de jolie boutons ! Je vais "en expédition" dans la capitale bientôt, je chercherai... Je te raconterai le résultat !<br /> Gros bisous
F
et hop c'est parti je suis allée sur le cite de mumu je sais ce que je vais lui metre dans l'enveloppe merci gros bisous[kittyange]
F
Merci pour cet échange. J'ai bien reçu les coordonnées de ma binome je vais aller me promener sur son blog pour voir ce qu'elle aime pour la petite surprise. Bonne journée amitiés de Belgique Françoise
A
Ravie d'avoir Lysiane comme bînome! A-t'elle un blog? Ne fais pas chauffer la CB à Mondial Tissu!!![attention]...<br /> Bisous, Agnès[coeur][broderie]
Publicité