Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 octobre 2009

ça va comme un Lundi.....

bon_lundi_ours_clignotant

Aujourd'hui je devais vous donner la réponse de ma petite

chose verte......

partie_de_l__toile

Beaucoup on pensé a une feuille

pour me faire une écharpe ou un châle

et bien

non_singe

Au total il m'en fallait 10......

coeur_de_l__toile_verte

le coeur de la chose finie

une fois terminée

_toile_verte_cadre_pois

Une étoile pour le sapin.....

_toile_verte_sans_fond

kikiki la veut ????

Une petite proposition d'échange......et elle est a vous

barre_coeur_et_noeud

Hier j'ai enfin trouvé mon bonheur

rideau_coin_repas_de_pr_s

Les double rideaux pour mon coin-repas

rideaux_coins_repas_montage

Il faut que je les coupe dans le bas....

c'est pour  mon claustra

claustra_retaille

barre_coeur_et_noeud

Je participe a un petit échange

bouton_sans_fondBoutonsbouton_sans_fond

sur le blog

Lilyquenotte

malheureusement j'ai appris un peu tard cet échange

pour vous informer

Est ce qu'un pti échange dans le même genre vous intéresserait ???

Il n'y a rien a broder

juste envoyer 6 jolis boutons

des boutons que vous auriez aimé recevoir

dans un envoi bien présenté

Plus une petite surprise ne dépassant pas  5 euros.....

Alors ça vous tente ????

Il faudrait que nous soyons un nombre paire.....

Clôture des inscriptions le

1 er Novembre

bonenu10

Publicité
Commentaires
N
je veux bien m'inscrire tu me redit tout ce qu'il faut faire, bisoussssssss
F
Bonjour. Je viens de découvrir ton blog grâce à mumuquibrode. Je le trouve très beau. Est ce encore possible de s'inscrire pour l'échange de boutons ? Amicalement de Belgique Françoise
M
j'hésitais un peu car je désirais terminer tout ce que j'ai en route mais allez ce n'est pas trop à confectionner ça une tite présentation de boutons[lol]<br /> alors merci de m'inscrire Nadine !<br /> bisous <br /> mumu
É
Coucou Nadine<br /> Je suis partante pour l'échange de boutons
É
Je ne figure pas dans ta liste ? Je n'ai pas de blog. As-tu reçu mon message où je te disais que j'étais partante pour participer ?
Publicité