Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
29 octobre 2009

Echange "BOUTONS"

bonne_journ_e_sourizs31

Je vous remercie toutes

d'avoir répondu

a mon pti échange

bouton

Les participantes

Agnès

La Grenouille

Volsul

Dom

Fanfinette

Jolienanou85

Nini

Brigitte

Lysiane

Marylène

Eléa

Mumu

Floflo

Françoise

Nathalie(collagevieilledentelle)

Moi

Je pensais mettre la date du

16 Novembre pour l'envoi

Est ce que ça vous convient ???

Pour celles qui voudraient encore s'inscrire

merci de le faire sous l'article du 26 OCTOBRE

"ça va comme un Lundi"

Bonne et belle journée a toutes

bisous4

Publicité
Commentaires
V
Alors j'attends de savoir avec qui j'échange mais je ne pourrais envoyer mes boutons qu'aprés le 20 novembre car je pars en croisière en EGYPTE du 10 au 20 novembre, donc j'enverrais les boutons en revenant !<br /> <br /> PS je viens de publier l'étape 3 du CALC VALISETTE alors dès que tu as le KRAFT, je compte sur toi ! BON CARTONNAGE !
K
Je suis passée à la mercerie hier soir, les boutons sont moches comme tout, hélas !<br /> gros bisous Nadine !
M
le 16 me convient trés bien
A
OK, pour moi! Le 16/11 me convient très bien.<br /> Bises ensoleillées, Agnès.[soleil]
L
Oui, la date me va... l'idéal serait aussitôt le tirage fait pour connaître notre binome de nous donner les coordonées pour savoir les goût de celle-ci. En effet un petit mail d'échange entre nous pour connaître au moins la couleur préférée ou le thème. C'est plus sympa de recevoir des petits présents qui servent ... et qui font plaisir.<br /> Amicalemt.
Publicité