Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 novembre 2009

De retour......

bjmaisonautomnels7

Après une belle et bonne semaine en Creuse

me voici de nouveau parmi vous

Un pti résumé de cette semaine

Arrivée samedi matin dans ma Belle Creuse

a 9H30

A 11H direction la Souterraine pour faire le plein de fils a broder et autres

achat_sout_novem_09

Au détour d'un rayon je retrouve Agnès qui était venue avant moi

de peur que je dévalise le magasin

Direction la Gare de La Souterraine

Et oui Karine il y a une gare a la Sout.....

Puis a nous le resto chinois

resto_chinois_1

00000134

resto_chinois_2

Chacune avait préparé des ptis cadeaux

resto_chinois_3

Bataille avec mon Raffia......

Et voici toute la belle équipe limousine

resto_chinois_avec_les_pr_noms

et tous mes cadeaux

Kdo_rencontre_creusoise

Merci les filles pour cette belle journée trop vite passée

A REFAIRE

17007482

A mon retour j'ai trouvé la récolte de mon mari et mon papa

plat_de_c_pes

Tout les soirs vers 17 h je partais a la chasseChasseur_6

Non non rassurez vous a celle-cigif_appareil_photo_2_4e6f81

Et cette année les chevreuils étaient au RDV

bonjour_chevreuil

animaux_divers0217w

1_chevreuil

animaux_divers0217w

1Chevreuil_bis

animaux_divers0217w

2_chevreuils_bien

animaux_divers0217w

5_Chevreuils

animaux_divers0217w

Un soir nous en avons compté 13

Mon mari m'a trouvé un surnom

La femme qui parlait aux chevreuils

Quand ils se mettaient a détaller

chevreui_1

j'essayai de pousser un aboiement et comme par magie

ils stoppaient net....??????

2_beaux_chevreuils

le plus marrant est qu'ils sont tous dans la réserve de chasse

sauraient-ils lire ?????

Un pti tour dans la basse-cour d'une amie de ma maman

lapin_guillerie

Il vit en liberté dans l'enclos des poules

basse_coeur_guillerie

Sous l'oeil des Mrs

coq_et_canard_guillerie

Les jours sont passés sans que je fasse grand chose

J'ai profité de ma maman qui va plutôt bien

Mon papa a vu son cardiologue il va bien aussi.....
enfin de bonnes nouvelles

J'ai tricoté une écharpe pour ma fille

_charpe_Una

Et samedi matin avant de partir

j'ai été rendre visite a la mercière de la Souterraine

achat_mercerie_sout

Et dans la petite farfouille locale

achat_mistral

Une dernière cueillette pour le retour

c_pes_1109

Et une belle semaine de vacances de finie....
maintenant il faut rattraper le retard sur

le SAL Mystère

Petit bout de fil

bye_byenoel_gif_LD008

et bonne soirée

ws65vr1h

Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié belle réunion entre copines<br /> Je reconnais Karine, Maria, et toi a gauche de la photo?
G
merci pour toutes ces jolies photos Nadine.<br /> Jolie récolte de cèpes en effet, ils vont bien pour les conserves ceux-là!<br /> <br /> Jamais vu cette laine par ici mais elle a l'air sympa comme effet.<br /> <br /> Bisous.
N
COUCOU MA CHOUPETTE<br /> PEU TU ME RAPPELER LA DATE POUR L'éCHANGE DE BOUTONS<br /> holalala j' ai honte j' espère ne pas l' avoir zappé !!!!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
K
j'aime le bonheur qu'on devine dans ton récit<br /> pleins de très gros bisous
K
Enfin des news ! Je commençais à trouver le temps long, moi... C'est toi en orange ?<br /> Une copine m'a emmenée dans une mercerie (à St Pierre) que je ne connaissais pas et... Il a des boutons, j'irai revoir car la dernière fois, nous étions un peu pressées. Le voyage de l'autre jour à la capitale a été annulé : nous avons fait demi-tour à cause d'un violent orage, on roulait à 20 km/h sur la 4 voie et on ne voyait pas à 15 m tant il tombait des cordes !<br /> Gros bisous ma belle !
Publicité