Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 novembre 2009

Coudage....

28732131

Samedi je vais au salon Loisirs créatifs

A

136_22422

J'avais envie d'avoir les mains libres pour

farfouiller a souhait

alors j'ai essayé de me faire un sac

mais je ne suis pas entièrement satisfaite du 1er

sac_carreau_noir_gris

Alors j'ai essayé autre chose

sac_pochette_rouge

Bon je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat

mais vue la foule qu'il va y avoir je pense que personne ne verra les ptis défauts

Hier j'ai réalisé ce pti pique aiguille Tildesque

pique_auguille_tilda

Il fallait le solidifier avec du thermocollant

mais je ne sais pas ce qui est arrivé au mien il ne voulait pas coller

alors j'ai mis de la ouatine....il est douillet ainsi je trouve.

Nathalie m'a commandé un oeillet bordeau-écru

alors le voici

oeillet_pour_collage_et_dentelle

j'espère qu'il te plait ???

Vous voulez voire où je bricole ?

mon_Atelier

je suis en cour d'installation

alors il y a encore du rangement

partie_atelier

le coin des sacs....

maintenant je vais aller tricoter un peu

enfin essayer une nouvelle LAINE,fil,ruban

enfin ça

fil_noir_cadr_

A_914359

bonnesoir_e

Publicité
Commentaires
K
je suis sure que tu es trop exigeante avec toi même et que ton sac est parfait ... holàlàlà le salon à paris ce doit être géant ..gros soupir ... je me contenterais de celui de Grenoble le 21 janvier<br /> gros bisous
H
tout beau ton coin bricolage !très réussi les sacs,mais où sont les défauts,ne serais-tu pas trop exigente avec toi même??pas réussi à trouver la laine "lacet" à Rethel[attention]<br /> gros bisous-bisous [Salut]<br /> HL.
É
Ton deuxième sac, même si tu lui trouves des défauts est très mimi. Excellente journée
K
J'ai été contente de te voir, maintenant je vois le p'tit atelier, je vais finir par tout savoir de toi ;o)<br /> je t'imaginais bien ainsi mais je te "voyais" sans lunettes, moi qui cours après les miennes tout le temps ! Je t'ai crue en orange car tu avais mis comme commentaire à peu près "je me bats avec mon raphia" et je croyais voir la copinette en orange se battre avec un raphia... Bref, t'as suivi mon délire là ?...<br /> Gros bisous et belle journée ![coeur]
L
mais arretes un peu tu reviens de vacances<br /> coul coul tu vas trop vite en tout cas c'est très beau<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Publicité