Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 décembre 2009

Les ailes du vent......

08_03_2bonjour20

Bonjour a toutes

Ce midi dans ma boite_posteune enveloppe

de mon amie virtuelle

Cath

Comme vous le savez je suis une touche a tout

et soit disant j'ai la main verte....
Alors il y a quelques temps je lui avais demandé de me faire parvenir

quelques graines de sa belle île

et voici ce que j'ai reçu ce matin

montage_envoie_kaskavelle

Plus belles les unes que les autres

Des graines

on dirait des petites coccinelles..

cascavelle_e270b

D'arbre a papillons (je ne sais pas si c'est le buddléia)

arbre_bois_noir_rouge

graine_du_bois_noir_rouge_visoflora_1398

et

balisier_visoflora_9254

et surtout

vanille

2 Belles grosses  gousses de Vanille (hum !!! l'odeur..........)

Qui comme vous le savez sont les graines d'une orchidée

vanille_fleur_et_gousse

Je suis comblée

45722570_p

vmws5h01

Publicité
Commentaires
B
c est un magnifique cadeau rien que que des merveilles<br /> bon weekend[kittylune]
A
Génial! Tu vas pouvoir te faire un petit jardin exotique! Quant aux gousses de vanille, c'est autre chose que celles du commerce!!! Ma fille m'en a rapporté de Martinique...c'est incomparable! bisous, Agnès.[couette]
K
Oh Nadine, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, depuis le temps que je t'ai promis des graines !... <br /> Bisous !
N
trop sympa ! c'est super gentil
F
Et bien tu en as de la chance ! je suis curieuse de voir si ça pousse , tout ça !
Publicité