Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 décembre 2009

Bon Réveillon

bon_reveillon_souris

Je vous imagine toutes aux fourneaux

a préparer un bon repas pour ceux que vous aimez

Nous on fait ça en tête a tête avec mon mari

mais aujourd'hui j'ai quand même fait des gâteaux

pour mon pti papounet qui adore mon chinois

Alors avec ma recette de base de brioche

une crème patissière et quelques fruits confits

je lui ai fait ......

chinois_12_09

et comme on ne se sert que des jaunes

avec les blancs j'ai réalisé

meringues

Mes premières meringues réussies

le secret réside dans la cuisson

2H a 100°

Vous pourrez dire a vos enfants que ça y il est en route

p_re_nono_traineau

je vous dis donc

nvc767ub

dcdlsuxh

Publicité
Commentaires
F
Ah ... les voilà donc, ces meringues qui accompagnaient la soupe de fraises !
D
Bon trop tard mais je suis sûre que cette soirée a été magnifique auprès de ton amoureux.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom[flash]
B
rien que des choses délicieuses tu as du faire des heureux gourmets <br /> bisous [kittylune]
B
Un trés beau et trés joyeux noël pour toi et pour tous les tiens. Bises en vcette douce journée.
N
super ! j'adore les meringues, bisousssssssss
Publicité