Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 janvier 2010

Balade dominicale

coucou_cygnes

hier nous avons eu un dimanche ensoleillé

alors ni-une ni-deux

on charge tout le monde dans la voiture

le mari, la fille son chéri et Una

direction le parc du séminaire près de chez moi

APN en bandoulière

et nous voici aux bords du lac encore gelé par endroit

formant de belles étoiles

_toile_de_glace

les oiseaux se prennent pour Jésus et marchent sur l'eau  la glace

mouette_sur_lac_gel_poule_d_eau_sur_lac_gel_

cygne_filet_d_eau

cygne_filet_d_eau_et_goutte

Une belle se mire dans l'eau

poule_d_eau_reflet_eau

mouette_en_vole

un petit montage

pour vous dire

a la prochaine

cygne_coeur_t_te

je vais de ce pas aller broder

avec la vue de ma fenêtre

tourterelle_de_la_fenetre_sm

la photo n'est pas très nette mais c'est a travers la vitre....

bisous_souris

Publicité
Commentaires
K
très jolie promenade que ce dimanche ...calme et paisible après l'agitation des fêtes on en a bien besoin<br /> gros bisous
B
Que voilà une bien belle promenade, une comme j'aimerai bien en faire si le temps me le permettez... vivement que le soleil ressorte de derrière les nuages. Bises pour une belle et douce journée.
M
De très belles photos rapportées de cette agréable balade. Merci et bonne soirée. Bises
N
superbe cliché ! très belle ballade !
M
merci pour les jolies photos !!!<br /> gros bisous Nadine
Publicité