Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 janvier 2010

Hibou......

animaux_divers0231

Coucou, hibou......

Pour quelle raison les mots

bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou et pou

prennent un "x" au pluriel?

quelqu'un sait ???

un pti moyen "mémé-technique"

Mémo-technique "lol"

pour se souvenir

mon chou ,viens sur mes genoux ,ramasse des cailloux ,

pour jeter après ce vilain hibou , qui est plein de poux

non  pas mes bijoux....

va faire joujou....

les mystères de la langue française

chouette_prof

je viens de finir les neuilles de mon hibou

et je m'empresse de venir vous faire voir la bête

l'oeil

oeil_de_la_chouette

et

chouette

Ce matin Flo de mes petites lubies

m'a tenté enfin plutôt sa fille....

si un enfant y arrive pourquoi pas moi......

alors un pti tour sur le blog

de PTITSY MOLOKO

pour le tuto de la pochette express

et voici la production....

pochette_ptitsy_moloko_1

Encore quelques progrès a faire

contrairement a la crevette de flo moi je ne couds pas très droit....

enfin la machine clin_d_oeil_betty_assise

A bientôt

je vais cuisiner avec mon crochet......

betty

Publicité
Commentaires
A
[flash][xxxxx][Zen][broderie][Rire moqueur][Rire moqueur][pff][yes][Bravo][jap][Clin d oeil][Coder][cogiter][attention][heu][holalala][moqueur][demolite][Salut][chien][coeur][rouge][ange][parapluie][kittylune][superman][lol][kitty][couture][coccinelle][soleil][pompom][stop][marguerite][smiley etoile][mer][diable][super][vert][pleur][amoureux][couette][kittyange]
K
Ton magnifique travail de magicienne, je veux même pas y penser ! Je crois bien que je vais essayer une tite pochette, enfin quand j'aurais terminé lavage, repassage et ménage ;o)<br /> Bisous-bisous !
B
bonsoir <br /> il sera trés joli ton hibou <br /> bon week end
B
il est joli ton hibou et sympas tes petites pochettes
L
c'est vraiment magnifique !
Publicité