Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 janvier 2010

Coeur Zen attitude suite...

calendrier_poule_flo_coucou_les_filles

Calendrier offert hier par Floflo

il est beau !!! je sais que je vais faire au moins une jalouse

une petite avancée de mon coeur ZEN

coeur_zen

il avance bien....

Ce matin je suis allée poster la carte pour l'anniversaire de ma maman demain

il y avait marché....
j'ai demandé a Una de se faire invisible car les toutous y sont interdits....
et Miracle yavait une petite mercière qui avait un stock de beaux vieux boutons....

alors j'ai fait une petite razzia

bouton_du_march_

je sens que je vais y retourner.....

Ce matin je me suis également inscrite au concours du blog

de Marie-Claire Idées

je suis le N°51

Clic sur le logologo_marie_claire_id_e_2010

si ça vous amuse de le faire

vous allez sur le blog de MCI et après concours....

Pour celles qui ne sont pas allées sur le blog de Flo et Laure Hier

voici ce que je leur avais offert

A Laurette cet aimant-aiguille camey rose

+ un thé de Noël (pas de photo)

aimant_rose

et a flo

une pochette so-romantique avec transfert

pochette_pour_Flo

et un pti n'ours

Ours_pour_flo

et 2 plaques motifs pour FIMO

plaque_fimo

et pour finir je vous offre une petite gourmandise

pour prendre avec le café

un pti cupcake au crochet

cup_cake

Bonne fin de journée

34451242_p

16110910

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les boutons, pour ton transfert, tu fais comment ? bonne journée
B
magnifique coeur <br /> magnifiques ouvrages<br /> bon weekend[soleil][chien]
B
Ouahh!!! il avance bien et il prend de bien belles couleurs le coeur zen... trop beau !!! Bises pour une belle et douce journée.
A
Bon anniversaire à ta petite Mamounette avec de grosses bises, Agnès[couette]
G
Superbe poule, superbe coeur et quelques jolis boutons, que de jolies choses tu nous montres là ! <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta maman [kittyange] ; un de mes petit-fils est du 27 et mon fils le 29 ; bises et bonne soirée, Anne-Marie
Publicité