Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 janvier 2010

Galette party....

ambiance

Cet après midi le temps pluvieux

a enfin permis a mes copinettes de broderie et de papotages

de venir manger

la

galette_janv_2010

D'après les filles elle était bonne...

en tout cas faite avec amour.....

Petite remise de Cadeaux

Flo_et_Laure_janv_2010

je pense que Floflo et Laure

Vous mettrons les photos sur leur blog respectif

pour ma part j'ai reçu de Flo une composition florale anémones

compo_fleur_Flo

et de Laure un sac a sacs poule

sac_a_sac_Laure

merci_10

Miss Una a passé un bon après midi également sur les genoux de Laure

Una_sur_laure_gros_calinou

Calinou-dodo....elle est ti pas bien ????

on a vraiment passé un super moment...que le temps passe vite !!!!!!!!

soire31

Publicité
Commentaires
B
c est génial de passer un moment auprés de ses amies <br /> les galettes ont l air délicieuse <br /> tu as été gaté<br /> bonne fin d aprés-midi[kittylune]
F
j'aurais voulu etre une sourie [Clin d oeil] pour vous voir toutes les 3 qu'elle chance gros bisous
N
SUPER ces rencontres en copines<br /> tu me fait bavouiller avec ta galette, j'adore<br /> bises<br /> nadia
L
que du Bonheur ces p'tits moments là <br /> et NON LA GALETTE A DU ETRE FINIE PAR mr NADINOU<br /> UNA JE PREND UN AUTRE RENDEZ VOUS POUR UN GROS CALIN<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
A
Z'avez tout mangé???[attention] il n'en reste pas un petit bout pour ta copine de La Creuse?<br /> Bisous,Agnès[couette]
Publicité