Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 mai 2011

Kdo & Achats…..

tortue amour

Bonjour les amies

pendant mon séjour en Creuse

j’ai eu le bonheur de partir en vadrouille

dans les boutiques de Guéret

en compagnie de la vilaine tentatrice Agnès

que j’adore…

On se ressemble sur beaucoup de points

Qu’il aurait vraiment été dommage que l’on ne se rencontre pas

Merci le net…..

On commence la tournée des magasins

Chez Marynap

qui vend des tissus a tomber a la renverse

craquage et chauffage de CB….

P1030042

Tissus poules….j’adore sauf le prix !!!!

Nous avons eu la chance de visiter leur atelier de confection

des dames charmantes….

Puis un pti tour dans divers magasins

jardiland

P1030043

une nouvelle poule

P1030044  P1030045P1030046

Des fils pour broderie machine a 0,50cts

 P1030047

2 sacs a 2,50 €

Juste pour les poignées

Chez Noz

P1030048            P1030049

12598550        12598670    12598550

Samedi 30 avait lieu notre petite réunion

du “Gang des Limousines”

petits cadeaux comme de coutume

P1030035

De Karine

 

P1030036

De Maria

 

P1030039      P1030065

D’Agnès

 

 

 P1030038

De Mag le Muguet je l’ai laissé a ma maman….

 

P1030040    P1030041

De Késako

 

Dont nous avons fait la connaissance

et  j’espère que nos ptis délires ne l’ont pas effrayé

Pour ma part j’avais préparé un pti panier de Pâques a chacune

Oeufs, lapins, poules, coquetiers et salière poule

Une pti carnet et un thermomètre pour voir grimper les températures

kdo rencon10 de moi

9yngrqqf

les filles pour ce formidable moment passé en votre compagnie

coeur ballon

Publicité
Commentaires
D
De beaux achats et de bien jolis cadeaux, rien que des bons souvenirs de ton séjour en Creuse.
G
Oh je te comprends pour les sacs trop belles ces anses et même les sacs rebrodées pourraient être sympas ;-)<br /> De bien jolis échanges entre vous , tiens je connais le plat du pain de maïs que t'a offert Maria ;-)<br /> Douce journée !<br /> biz[vert]
H
pas de "news" non plus!<br /> une bien belle rencontre de plus ...<br /> et de beaux cadeaux pour toutes<br /> bisous-bisous<br /> HL.[Salut]
F
Te voilà avec de beaux souvenirs de vacances. C'est bon de se retrouver de temps en temps "pour de vrai"
A
Comment??? je suis une vilaine tentatrice !!!![moqueur] Oui, vraiment ça aurait été dommage de ne pas se connaitre. Merci le net!<br /> Quelle belle journée nous avons passé avec toutes les copinettes du Gang. Bizous, Agnès[couette]
Publicité