Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 mai 2011

Mag’Anni…..

bonjour les amies

J’espère que vous avez passé un bon week-end

En région parisienne comme ailleurs il a fait très beau et très chaud

Nous avons bien jardiné, le pti potager commence a être bien beau

Les tomates en fleurs et les haricots verts (violet pour nous…) sont bien sorti

Nous avons mangé mes 1 er radis hier soir…

Que du bonheur….
Hier c’était l’Anniversaire de notre benjamine

du gang des Limousines

Pour l’occasion je lui ai fabriqué un pti sac baluchon

Tiré d’un livre japonais que j’ai commandé sur le net…

Ainsi que les tissus commandé sur Dawanda qui viennent également

du japon

J’adore ce lin imprimé

sac baluchon mag 1

8qnppf9c

sac baluchon mag 2

8qnppf9c

 sac baluchon mag gros plan

8qnppf9c

J’ai adoré le faire….

les patrons du livre sont a taille réelle

mais les explications en pictogrammes japonais

pictogramme japonais

Pfiou du chinois

c’est le cas de le dire

mais avec les dessins je m’en suis bien sortie

Le prochain car il y en aura d’autres….

sera plus profond je doublerai la hauteur

car je le trouve un peu petit de ce côté là…
anni

Mag

bonne semaine panier.gif sans fond

Publicité
Commentaires
D
superbe ton sac j adore le principe <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Merveilleux ce sac j adore, les tissus choisis sont splendides en plus bravo, mais quel livre était ce?<br /> bises bises
L
il est vraiment trop beau !!!!!!!!!!!! bises
I
superbe bravo à toi
A
Tout mimi ce p'ti sac!<br /> [super]Nadine ! Bizz,Agnès[couette]
Publicité