Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 novembre 2009

Rencontre limousine

bondimanche

Notre déjeuner-rencontre est passé

et je peux vous dévoiler les petits présents

que j'ai offerts

a mes amies

pochette_agnes

pochette_Karine

elle avait eu un pti plus c'était sa fête samedi

mais j'ai oublié de faire la photo

pochette_Magalie_ninoumag

et pour finir

pochette_maria

Pour l'occasion j'ai fait un fil

Rencontre Creusoise

fils_rencontre_creusoise

et je leur avais mis une échevette

d'Ecureuil en sabot.....

bonsemaine

a_tout_bientot

Publicité
Commentaires
B
tu les as bien gâtées tes amies, de bien jolis cadeaux !!! ces fils sont superbes
K
trop trop joli un très bon moment sans nul doute<br /> très gros bisous
P
oui Nadine tu nous a drolement gatée, et j'etait bien contente de faire connaissance avec Agnes, elle est tres sympa. On a passée une super journée et dommage qu'elle n'ai pas durée plus longtemps<br /> un gros bisous ainsi qu'a toute ta famille<br /> Maria[amoureux]
K
Tu as bien gâté tes copines ! Sympa ces rencontres !<br /> Gros bisous Nadine !
F
mais que de jolie chose jadore la fleur... gros bisous [amoureux]
Publicité