Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 février 2010

Déjà Février.....

_a_va_comme_un_lundi

ce matin encore de la neige

mais elle a disparu...ouf !!!

Hier mon mari m'a enfin installé le cadeau de Noël de mon frère

Fontaine_etain

et l'après midi a la chasse aux oiseaux parisiens

avion_air_france

pardon pas ceux-ci

mais des comme ça

canard_en_vol

ou encore

canard___

Celui de droite étrange....un mutan de col vert ???

Quelques mouettes sur le lac gelé

mouette_sur_la_glace_longjumeau

et des canards frigorifiés

canard_longjumeau_derri_re_herbe

boule_de_Gui

En rentrant envie d'essayer la recette d'un pti clafouti Light

P1000267

La recette

4 oeufs

200 G de lait 1/2 écrémé

60 g de farine

60 g de sucre

1 Sachet de sucre vanillé

40 g de beurre a 41 %

1 bocal de cerises aux sirop

A la saison des cerises fraîches

miam

Et Aujourd'hui j'ai mis a faire une pâte a beignets dans la MAP

recette proposée hier par Novalie

Mettre dans la MAP

250 Ml de lait

50 g de beurre mou

50 g de sucre glace

1 sachet de levure briochin ou autre

500 gr de farine

2 oeufs battus et 1 pincée de sel

Programme pâte.

A la fin du programme dégazer

étaler la pâte et découper avec un verre ou autre

laisser doubler de volume et frire....
Déposer sur un papier absorbant et sucrer....
puis déguster avec modération ou pas.....

beignet_de_novalie

Je vous quitte pour aujourd'hui avec une de mes amies fidéles

photo prise de ma fenêtre

tourterelle_sur_talbe_bien

tourterelle_bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien bon,bisous![parapluie]
R
tu as tous les talents, tes photos sont vraiment très belles<br /> <br /> et le clafoutis comme il doit être bon.....en plus il est très beau, un gâteau d'artiste...<br /> <br /> merci d'être passée chez moi<br /> <br /> plein de bisous[kittylune]
A
De bien jolies photos de volatiles "parisiens"!<br /> Y'a pas de poules?[moqueur]Ben, y'en a plein chez moi!!!!<br /> Ton frère t'as drolement gâté, moi le mien m'a rien offert!!!<br /> Bisous, Agnès[couette]
G
Nadine, <br /> Ca veut dire quoi dégazer ? pour les beignets ??? [attention] bisous Anne-Marie
K
un week-end bien rempli !!!!<br /> mille bisous
Publicité