Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 février 2010

Un super dimanche en famille....

merle_bonjour_1

Week-end chargé mais très agréable

samedi avec les enfants....

et dimanche en famille avec mes cousines....

Une envie de cuisiner des choses nouvelles....

alors j'ai mis mon pti cerveau au travail

et voici un pti aperçu du repas

aumoni_re_de_st_jacques

Une pure invention mais un vrai régal....

je vous mettrai la recette sur mon blog cuisine

je vous passe le rôti de porc Orloff façon Nadine.....
et passons direct au dessert

Un pti creusois comme il était fait autrefois par les moines

creusois_tuile

Dans une tuile

creusois_dans_moule_tuile

Cette superbe tuile m'a été offerte par ma copine creusoise

Melle Agnès

Mon creusois a fait sensation grâce a toi......mille mercis encore !!!!

Puis pour aller avec mon gâteau

la petite crème qui va bien avec je trouve

Ile_flottante

Pour le Creusois il ne faut que les blanc d'oeuf alors on ne va pas gâcher les jaunes.....

je vous redonne la recette de mon creusois????

vous avez été sage ???

recette_creusois_sur_tableau_noir

Personnellement je le préfère épais alors X2 pour les ingrédients.....

bon_lundi

Publicité
Commentaires
A
[coeur]j'aime beaucoup ce site.....plein de belles choses Merci pour ce partage<br /> amicalement<br /> bizzz d'ness[demolite]
A
rien qu en regardant tes photos j ai faim on vient manger chez toi dimanche<br /> mdr<br /> bisous<br /> [amoureux][flash]
B
Comme ça au lever du lit avec mon café, ton gâteau me tente terriblement. Tout m'a l'air bon et délicieux. Bises pour une belle et douce journée.
G
Quel menu appétissant ! si j'avais su, je serais montée !!! bises et bonne soirée, Anne-Marie[attention]
É
Ton Creusois a l'air délicieux. Merci pour la recette.
Publicité