Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 mars 2010

Coeur Crazy

bonjour_tout_le_monde

J'ai remis ça et j'ai refait un 2 ème coeur Crazy

dans les roses cette fois-ci

coeur_crazy_avec_libellule

1__109_

montage_coeur_crazy_rose

Vraiment très agréable a faire

quand on a saisi la technique ça va relativement vite......

1__109_

Ce matin dans ma boîte il y avait une petite merveille.....

je ne vous dis pas !!!!!

je suis scotchée moi qui rêve de savoir faire

C'est Martine alias Eléa qui m'a comblé de bonheur

regardez la petite merveille

coeur_dentelle_fuseau_Alt_a

De la dentelle aux fuso_anim_

mercisouris

je vous remercie toutes d'avoir pris le temps d'aller voir

mon forum

et je remercie aussi celles qui se sont inscrites.....

bonne_soir_e2

et

bon_week_oiseau

Publicité
Commentaires
P
je troquerai bien un coeur dentelle contre une aquarelle mais je ne trouve pas ses cordonnées.... tu peux m'aider?????????
P
waouh!!! je comprends ton émotion! superbe!
S
Et bien ce coeur aussi est une splendeur... la broderie aux rubans rend si bien ! quand à la dentelle aux fuseaux, c'est d'une finesse ! bravo à vous deux
G
Il est magnifique ton coeur crazy !<br /> Félicitations !<br /> Biiiz<br /> Greenye[vert]
N
tes oeillets sont bien arriver ils sont superbes, je les mets sur mon blog dans la semaine
Publicité