Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 mars 2010

Coeur Crazy mode Tilda....

bonsoir_couss

J'espère que vous avez passé un bon week-end

il a fait très beau mais super froid

résultat une bonne angine....plus de voix...

Une petite balade dominicale

_tang__pinay

Petit étang très peuplé

2_cygne_sur_lac__pinay

CAJOLINE124081925019_gros

foulque_sur_nid

CAJOLINE124081925019_gros

Et maintenant passons a la couture

j'ai refait un coeur crazy avec des tissus "Tilda"

coeur_entier_tilda

Je l'ai matelassé avec de la ouatine avant rembourrage

coeur_tilda

Pour l'anecdote

le morceau de broderie anglaise est une chute d'une robe

que ma maman m'avait fait faire pour mes 18 ans, ça date !!!!

Je ne m'en lasse pas

bonne_soir_e_ourson_bleu

Une photo d'il y a 5 minutes

pas facile a capturer

rouge_gorge_montage

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,[Salut] je découvre votre jolie blog ,bravo pour vos jolies créations ;et vos photos . <br /> Félicitation a l'artiste . A Bientot Céline[soleil]
P
Le rouge gorge est superbe. Moi aussi j'en ai deux dans le jardin mais pas facile de les capturer dans l'appareil. Tes coeurs en crazy sont magnifiques. Tu as des petits doigts de fée. Bizouilles[kittyange]
D
Délicieux petit rouge-gorge, et bravo pour tes coeurs en crazy si jolis !
P
çà aussi j'adore! un coeur avec des roses !!!!! so british!!!!!!!! i like it very much! <br /> <br /> and i love robbin too<br /> <br /> kisses
F
bien joli ton coeur et bonne idée le renbourage ! bonne soirée snif snif !!
Publicité