Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 mars 2010

Sac douillet 2...

Merle_bonsoir

Après midi couture

j'ai récidivé avec le sac douillet d'Océanie 67

Mais en taille XL

sac_douillet_rouge

Une patte de fermeture

et une pochette intérieur

sac_douillet_rouge_montage

Ce matin un pti tour a la jardinerie acheter mes graines

pour l'échange "printemps"

je vous rappelle au passage que votre envoi doit arriver pour le 20 Mars....

et j'ai fait quelques petits achats...

achat_truffo

plus quelques petites plantes....

rouge_gorge_bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
I
très jolie adaptation ! Je ne l'ai pas encore fait, il il est dans les "to do" ...
P
ton sac est super mimi, j'adore les tissus utilisés. Bizouilles[Salut]
K
J'aime trop le sac et les boutons ! J'avais raté cet article !<br /> Bisous Nadine, je file me coucher:23h36
A
waouh ton sac est magnifique.<br /> moi qui ne suis pas rouge je pourrais me laisser tenter.<br /> bisous
P
sac sublime ! j'adore! j'aime aussi bcp bcp le bouton coeur! bises A+
Publicité