Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 mars 2010

Tagguée en Blanc

bnnuit

et répondre au TAG de Greeny

Le principe dire qui vous a taguée

ça s'est fait....
présenter 7 photos dans la couleur du tag

Pour moi c'est Blanc

Tag_blanc

Je sais il y a plus de 7 photos mais j'arrivais pas a choisir....

et les expliquer...

facile a comprendre

una ma toutoune

mes fleurs préférées....orchidée et Arum

un papillon, tigre blanc du Zoo de beauval

Les gracieux cygnes que j'ai pris il n'y a pas longtemps près de chez moi

et 2 petites réalisations Oeillet a dé au crochet

coeur hardanger....

Maintenant il faut que je tague 7 amies

je les entends déjà S******e, chipie......non encore !!!!!

Bon alors

Agnès en Orange

Floflo en bleu

Petite libellule en jaune

Kaskavelle en vert

Mu en blanc

Décosiyous en rose

Galantry en rouge

J'espère que ces couleurs vous conviendront et que vous jouerez le jeu

mais si ça ne vous dit rien, pas grave.....

bisous_cuties

Publicité
Commentaires
B
le blanc est d'actualité chez moi puisqu'aujourd'hui la neige refait son apparition<br /> merci d'être passé au jardin
B
très joli ce tag blanc... de bien belles photos
F
je ferais ça , mais peut être pas aujourd'hui , pas assez d'énergie le canapé reste mon meilleur copain aujourd'hui !
F
je trouve ce tag sympat et ton montage photos superb mais comment fait tu? gros bisous
A
Oui, t'es une c.....! Mais je ne t'en veux pas, on est copine!!!bisous de La Creuse sous la neige, Agnès.[couette]
Publicité