Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 novembre 2010

Balade Dominicale

bonjour%20oiseaux

J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end

pour ma part excellent

j’avais des Creusois a la maison

mon beau-frère, sa femme

mon filleul et le filleul de mon mari

et comme il faut bien occuper les enfants

Mon mari les a emmené voir les gros navions a Orly

3086640635_0064ddab5f

Impressionnés qu’ils ont été

on ne les voit pas de si près dans le ciel creusois

3087486226_38e1171a0f

Et dimanche

j’ai trouvé une belle balade a faire dans un zoo-park

a Cheptainville ( 91) proche Arpajon
une promenade dans la foret au milieu de quelques animaux

un peu chère l’entrée pour le peu d’animaux…

mais il faut bien aider les nouvelles idées

alors parti pour le safari

Afficher Zoo de Cheptainville (91)

Afficher l'album en entier

Vraiment très agréable cette petite immersion dans la nature…

Dommage pour les grillages

Agnès il y avait plein de belles poules de collection…
Dom j’ai pensé a toi avec les cochons laineux les tiens doivent être bien plus beaux

Théo a même été attaqué par une chèvre

il en a rêvé la nuit....

J’en connais une qui en a profité pour se faire caliner

A notre retour

P1020063 P1010984

Par

Mon filleul Tristan

Théo plus actif ne l’intéressait pas trop

Hier matin les enfants ont voulu re-voir les avions

3086642811_23521955b3

Et pendant ce temps nous les nanas un peu de shopping

rien acheté de spécial

si ce n’est pour moi 2 torchons avec des poules

un essuie mains rond avec des poules encore!!!

Mon filleul m'a dit

"Dit donc tata tu en as plein des poules !!"

Et oui j'adore

Il faudra que je vous montre la dernière arrivée

Et hier après déjeuner

ils sont repartis pour leur belle Creuse

mais on va les rejoindre vendredi soir pour une semaine…..

Mes parents nous attendent

J’ai oublié de faire la photo de la caisse de cèpes

qu’ils étaient passés prendre

chez papounet !!!!!!Miam …..!!!!!

tati103

Et des petites chaussettes pour faire …

vous allez bientôt le savoir

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce fut un week-end chargé et malgré tout tu as pensé à nous faire des photos ! ;o)<br /> Moi aussi j'aime les gros navions surtout quand je ne suis pas dedans ! ;o))<br /> Gros bisous Nadine !
G
Voila un WE très occupé, moi aussi j'adore les poules, bises Anne-Marie
A
W.end sympa, que les enfants ont dû apprécier.<br /> Tu as pensé à moi en voyant les poules??? tiens, c'est bizarre![moqueur]Bises et à la semaine prochaine, Agnès.[couette]
P
un bon week end en famille que tu as passé moi je suis aller chez Karine<br /> bisous
B
un bien beau week end en effet... à la maison c'était la venue des enfants de Bourgogne qui ont profité de la mer et du temps superbe et hélas chez moi aussi la sciatique a fait son terrible retour [attention] bisous à Una !!![kittyange]
Publicité