Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 août 2011

De tout de rien…

bonjour les amiescoeur cadre .gifa

Comment allez vous ??

j’espère que le soleil est revenu chez vous

ici il fait de furtives apparitions

mais pas très chaudes

Alors pour commencer

je voulais vous faire voir le beau cadeau

d’anniversaire que mon mari m’a rapporté

du Var

olivier 2011 52 ans

J’en rêvais depuis longtemps

Et non Mumu

même en fermant les yeux je n’entends pas les

cigale sans fond_web  

Pendant que j’étais toute seule j’ai bien bricolé

j’ai fini les appliqués du Kit Poule d’Agnès

kit poule avant montage

je n’ai plus de molleton pour faire le montage

je me suis achetée un nouveau joujou

et j’ai testé de ptis nids douillets pour lui

1 er essai

étui portable htc abeille ferméétui portable htc abeille

2 ème essai

étui portable htc ferméétui portable htc devant

celui ci sera le bon

et le dos

étui portable htc broderie geisha

Ma 1ère broderie machine avec changement de couleur…

J’ai aussi fait des essais pour faire des Chuts!!

mais les motifs trop grands pour ce que je désirai faire

dé rouge

un free de Brodamaryllis

souris grise

cette petite souris

je ne me souviens plus où je l’ai trouvé

si vous connaissez merci de me le faire savoir et je corrigerai

j’ai fait d’autres petites choses

mais il faudra attendre pour les voir….

Une pour un échange l’autre pour un cadeau….

Si ça vous interesse je veux bien faire un échange

le 1 er étui portable oranger

avec les abeilles contre un cadeau surprise

cigale sans fond_web

centre repirefemme2

je tenais aussi a faire un peu de Pub

a ma plus belle création

ma fille

Qui est allée s'installer a Nice

Elle va faire partie d'un ensemble de thérapeutes

alors si vous êtes sur Nice et avez

 vous où vos connaissances

besoin d'une Psychologue Clinicienne

 elle est là

"Centre respire"

Elody B.

cigale sans fond_web  

J’ai profité des rares rayons de soleil

 pour faire un pti tour dans le jardin

entre 2 averses

sauterelle cadré

sauterelle sur belle de nuit

sur une feuille de

citrouille devant

citrouille déjà de belle taille

cette année on a une invasion

Mon mari avait acheté du compost pour le jardin

et je pense qu’il y avait plein de graines….

rose béa

Béa si tu passes par là je te la dédie

elle vient de ton rosier

abeille sur cinéraire

ces demoiselles se font de plus en plus rare…..

Par contre nos cocci a 7 points font leur retour

cocci 7 points

Mes 2 pieds de vigne fêtent leur 2 ans

raisin 2011raisin 2011 près

framboise

Clin d’oeil pour Brigitte…
une bonne dizaine aujourd’hui

direct du producteur au consommateur

cigale sans fond_web

Voilà j’arrête de vous embêter pour ce soir

nadine vous souhaite..

Publicité
Commentaires
A
De chouettes idées, tu réalises comme d'habitude des merveilles ! Et joli reportage de ton jardin.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
F
félicitation à ta fille et longue carrière , vous pouvez être fière !<br /> tu te perfectionne avec ton joujou dit donc bravo !<br /> j'espère que l'on ce verra en fin de la semaine prochaine<br /> gros bisous
J
Tu as bien travaillé et tu commences à profiter de ta brodeuse, besoin un conseil yapluka demander<br /> Bon week end, bises
N
De bien jolies réalisations et encore de magnifiques photos - Bisous et bonne soirée
I
éh bien oui il y a des jours ou l'on a plus à raconter que d'autres !! <br /> jolies broderies et très joli ton reportage sur le jardin<br /> bisous
Publicité