Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 août 2011

Week-end Suite

SOURIS28ANIM

je vous ai gardé le meilleur pour la fin….
Comme a chaque fois que je vais en Creuse

enfin presque a chaque fois

avec les filles du “Gang des Limousines”

Nous essayons de nous faire une petite rencontre

cette fois-ci elle se passait chez Mag

sur les hauteurs de Guéret

Vue panoramique a couper le souffle

(pas de photo il pleuvait)

R..D..V...

pris avec Karine, Maria a 10H30 a la Souterraine

J’étais un peu en avance et j’ai été faire un pti tour

a mon retour je me suis fait disputer par Miss A et Miss Z

les filles de Karine

nous voici parties vers Guéret

Je suivais la belle équipe Karine et Maria

et ses filles

Maria étant le GPS de Miss Karinette

Nous voici pour notre plus grand bonheur chez Mag

Le temps n’était pas de la partie mais alors Pas grave du tout

Papotages et papotages

et échange de ptis cadeaux

J’avais pour l’occasion fait une petite trousse a Mag

trousse a dé bleu pour Mag ouvertetrousse a dé bleu pour mag fermée 

cocci coeur or

le dos

remplie de fils teints maison et une petite broderie machine

souris grise

J’ai été encore Super-Méga gâtée pour mon anniversaire

De la part de Mag

poule en fonte pour nappe

Poules en fontes pour lester la nappe

toile et tissus mag

Tissus, lin poule et galon poule…

De la part de Karine

qui m’avait déjà beaucoup gâtée

plateau poule karine

un superbe plateau

avec 5 poules, Pourquoi 5 poules ??

Pour représenter les 5 filles du Gang

poule du plateau avec noms

Les 2 poules rousses ne pouvainet être que les jujus

j’ai eu aussi ce superbe pique fleurs

pique fleur karine

qui a trouvé sa place a côté de celui de Brigitte

pique fleur karine installé

je trouve qu’ils vont bien ensemble

de la part de Maria

coeur cop maria

il est Beau !!!!

Il y avait aussi un cadeau surprise

pour avoir participé a un pti jeu sur son blog

guirlande maria

guirlande maria près

Tu vois Maria elle a déjà trouvé sa place aussi….

La belle guirlande ardoise animaux de la feme

et

de la part des filles du gang

housse de couette filles du gang Aout 2011

Une superbe parure de draps coquelicots

et

un joli bouquet en bois

Poule-coq-nichoir

poule cop nichoir karine

nnrs-merci-l-envers-64b671

Pour tout les filles

De bons moments passés en votre compagnie

et comme dit Agnès

“Dire que l’on aurait pu passer a côté de ça”

on dit 49930705  le net…..

Vivement le mois de Septembre pour la prochaine rencontre

j’espère cette fois-ci au complet

utoh4tq1-3180b3

Publicité
Commentaires
T
elle sont belles tes poule
T
coucou marene[Salut]
M
Comme c'est sympa ces rencontres entre blogeuses .. Tu as été gâtée Nadine .Ces cadeaux sont magnifiques un grand bravo aux copines aussi .. et merci pour ce bel article !! à bientôt bisous Mamie Ro avec du beau soleil de Bretagne [soleil][soleil]
B
oh oui c'estvrai je trouve aussi qu'il sont vraiment assortis ces deux pique fleurs...ta collection de poules en tout genre s'agrandit de jour en jour !!
A
Que des merveilles !! Tu as un magnifique poulailler avec une diversité de races ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Publicité