Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 mars 2010

Salon de la Broderie a Villemoisson sur Orge (91)

ftpef4fh

Cet après midi avec Flo

on était

a

Villemoisson sur Orge

Pour le 1 er Salon de la broderie

villemoissonP1000641

De très belles créations

villemoissonP1000627villemoissonP1000628

villemoissonvillemoissonP1000625

Une exposante que tout le monde connait

le_lin_d_isabelle_villemoisson

et une de ces oeuvres

au_lin_d_isabelle_souris

Dans un pti coin il y avait aussi la très "souriante" Marie Thérèse St Aubin....

Puis encore quelques belles broderies

villemoissonP1000629villemoissonP1000630

Vraiment une

belle exposition

des exposantes tès accueillantes

et très sympathiques

Très agréable après midi

VillemoissonP1000635

Dommage qu'il n'y en ai pas plus

dans le genre dans

    notre secteur

villemoissonP1000636Belle chaise

On a vraiment envie de s'y asseoire

villemoissonP1000637     Jolies broderies.......

villeomoissonP1000639

J'ai été raisonnable sur les achats

j'ai pris un livre "Blick Bird Desing"

www.broderieshop.com

villemoisson_livre_Blick_B_DP1000643

1 mètre de ruban "centimètre"

villemoissonP1000647

Et la grille

villemoissonP1000634

villemoisson_grille_maisonP1000648

Un bien bel après midi....Merci Flo.

BONNE_SOIREE

Publicité
Commentaires
L
j'adore le modèle "la petite souris est passée" !!!!
S
Merci pour ce joli reportage. J'y retourne , je n'ai pas tout vu ...<br /> Douce journée à toi
M
pour ce reportage si elogieux de notre 1ere expo<br /> autour de notre passion commune <br /> <br /> je vois que nous avons craquées sur le meme livre <br /> Amitiés
P
oh là là c'était merveilleux! je sais que l'association de Milly essaie d'en organiser une à nouveau mais ce n'est pas facile... je vous tiens ua courant dès que j'en sais plus !!!!
P
oh là là c'était merveilleux! je sais que l'association de Milly essaie d'en organiser une à nouveau mais ce n'est pas facile... je vous tiens ua courant dès que j'en sais plus !!!!
Publicité