Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 mars 2010

Bon Week-end

valiseours

Coucou les filles

je vous fait un pti coucou du fin fond de ma Creuse....

où je suis partie en Week-end

Samedi après midi papotage avec mon amie Agnès la Creusoise

Avant de partir je lui ai préparé une petite surprise...
kdo_agnes_mars_010

D'ailleurs a l'heure actuelle nous sommes surement entrain de

boire....

819203

J'espère que le temps sera clément pour que je fasse mon pti

safari

Pour vous rapporter de belles photos si possible...

Bon je retourne enfiler mes

sabot

et je vous souhaite un

week_poulet

Publicité
Commentaires
P
oh la veinarde! moi je suis en manque de campagne! encore qq semaines pour rejoindre ma NORMANDIE ! j'en peux plus!!!!! biz<br /> quels beaux cadeaux!
P
oh la veinarde! moi je suis en manque de campagne! encore qq semaines pour rejoindre ma NORMANDIE ! j'en peux plus!!!!! biz<br /> quels beaux cadeaux!
C
oh!!!bon dimanche alors!!!bzbz
B
Heureuse veinarde qui part se ressourcer dans sa belle creuse. Alors je te souhaite tout plein de douceur et de belles photos à nous montrer à ton retour. Bises pour une belle et douce journée.
K
J'espère que tu as un temps merveilleux et que tu vois plein de jolies choses !<br /> Amuses-toi bien, gros bisous !
Publicité