Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 mars 2010

De retour......pour 4 jours....

1tz0yh56

Me voici de retour pour 4 jours

le week-end en Creuse a été chargé....
Je vous emmène avec moi...

alors

en_route_pour_la_creuse

Giboulées de Mars et Arc en ciel ont accompagnés notre route.....

une petite traversée de la Sologne

Plein de faisans sur le bord de notre route

faisan_colchide_coq4

et Quelques poules dans des camionnettes mais pas pris de photo "lol"

Arrivé en Creuse a la tombée de la nuit...
Samedi quelques courses en ville

j'ai trouvé un pti livre dans une nouvelle boutique

journal_de_la_brodeuse

Puis direction la librairie, il n'y a que l'à que je trouve les magasines que je cherche

2_livres_brod

Samedi après midi comme vous le savez café avec Melle Agnès la Creusoise

toujours un bon moment en sa compagnie

la chipie m'a offert les torchons sur lesquels j'avais bavé sur son blog

torchons_agn_s_Mars_2010

Samedi soir petit resto chinois.....
Dimanche après midi loto avec ma mamounette

On a gagné le gros lot "RIEN".....

Dimanche soir on part en safari avec mon pti mari....
chevreuil_marouzeau

chevreuil_pel_

,chevreuil_2_pel_

chevreuil_avec_cornes

harde_chevreuil

Une belle harde de 10 individus debout et 4 couchés

harde_chevreuil

chevreuil_approche

Voilà pour les 4 papates

gros_bourdon

Insectes maintenant

foumili_re_1

une belle fourmilière

fourmili_re_2

Énormes fourmis par million.....des protéines pour nos amis les oiseaux

que voici

pti_oiseau_1pti_oiseau_2

pti_oiseau_3pti_oiseau_4

pti_oiseau_ribes_inconnu

pti_oiseau_ribes_1

Il va falloir que je cherche les noms.....

celui-ci je le connais

rouge_gorge

Monsieur Rouge-gorge

et une petite pie grièche

pie_gri_che

et petit bruand zizi

bruand_zizibruand_zizi_gratte

il se

grattouille

Et celui dont ma maman me parlait mais que je n'avais jamais

vu d'aussi près

pic_fesse

belle vue sur son postérieur rouge

Pic_1pic_2

un Pic épeiche

et farouche

photo prise a travers la vitre

et le voici parti......

pic_arbre_denise

dans le jardin de la voisine....

pic_arbre_denisepic_arbre_denise

pic_arbre_denise

Voilà pour les photos de ce week-end

la suite après la semaine de Pâques

bonsoir_les_amies

Publicité
Commentaires
P
eh bien quelles photos! waouh! je rêve d'un bel appareil qui me permettrais de faire des gros plans comme celà! quels délices ! bravo! merci de me faire rêver! biz
S
chouette ce reportage ! merci pour le partage !
M
voilà un week-end bien rempli. Merci pour ces belles photos
N
et bien voici 4 jours bien rempli et quel beau safari !
N
et bien voici 4 jours bien rempli et quel beau safari !
Publicité