Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
31 mars 2010

Taguée....

Fotolia_coeur_2_S

Brigitte m'a taguée

viventmaries

Qu'est devenue votre robe de mariée ????

la mienne est dans le grenier chez mes parents depuis

le 28 Juillet 1979

Et elle est bien trop petite...quoi que ...????

Bientôt 31 ans de joie, de bonheur, de peine, de maladies.....

la vie

Mon pti mari a subit bien des tracas avec moi....mais il est toujours là

a m'aider, m'aimer (enfin j'espère....),

Une belle complicité entre nous

celles qui nous connaissent s'en sont surement rendu compte

Comme avait dit Mr le Curé

Pour le meilleur et pour le pire....

un des plus beaux jours de ma vie

Avec la naissance de ma fille...

marieeoursonne

photo_mariage_cadr_e

Maintenant il faut tagguer 5 copines.....

Alors je réfléchis....

Agnès

Flo

petitelibellule

Pitchounette

Mu

Et toutes celles que ça amusera

A vous de jouer....

bisousenormes3

Publicité
Commentaires
P
Je me suis mariée le 04/07/1992.<br /> La plus belle fête qu'on avait vu dans le village depuis longtemps. On m'a promené en brouette avec mon mari en pyjamas tous les deux dans le village en réveillant tout le monde et en se faisant inviter à boire un coup (on avait les cheveux bleus). Ma robe est dans un carton dans la chambre : je l'ouvre régulièrement car j'aime la toucher et la regarder. La vie à deux n'est pas facile mais elle apporte son lot de joies à surtout prendre (2 garcons bientot 15 ans et 2 ans(11/04 j'ai mis un message sur mon blog pour l'envoi d'une carte si ca vous dit pour Léo 2 ans)<br /> Le mariage c'est dur mais ca vaut la peine d'être vécu !
P
Je me suis mariée le 04/07/1992.<br /> La plus belle fête qu'on avait vu dans le village depuis longtemps. On m'a promené en brouette avec mon mari en pyjamas tous les deux dans le village en réveillant tout le monde et en se faisant inviter à boire un coup (on avait les cheveux bleus). Ma robe est dans un carton dans la chambre : je l'ouvre régulièrement car j'aime la toucher et la regarder. La vie à deux n'est pas facile mais elle apporte son lot de joies à surtout prendre (2 garcons bientot 15 ans et 2 ans(11/04 j'ai mis un message sur mon blog pour l'envoi d'une carte si ca vous dit pour Léo 2 ans)<br /> Le mariage c'est dur mais ca vaut la peine d'être vécu !
M
je me suis mariée le samedi 6juin 1986<br /> cela fait des années de bonheurs parfois de tristesse des moments de difficultés mais a deux c'est toujours plus facile et surtout des moments de bonheur passer et à venir<br /> biszous<br /> michele
K
Heu...;o( Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...<br /> C'est un beau souvenir mais c'est fini depuis longtemps...<br /> Gros bisous Nadine !
L
la mienne je l'ai gardée elle dans mon placard (meme si cela n'a pas durée.....)<br /> Mais j'attend avec impatience la prochaine!!!!<br /> biszous<br /> laurette
Publicité