Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 avril 2010

Broderie sur Oeuf....

0bule_png

Après midi sympa avec Floflo

Autour d'un bon thé....voire même 2

Et j'ai eu droit a un cour de broderie spéciale

mais nous avions de la compagnie dans un arbre voisin

un curieux

perruche_chez_flo

Dommage forcement je n'avais pas mon gros APN.....

perruche_cach__chez_flo

Car je les aurai encore mieux....

perruche_chez_flo

Et oui Floflo m'a donné un cour de Broderie sur Oeuf d'oie

que je lui avais rapporté de Creuse

Oeuf_brod__chez_flo

Monsieur son Mari nous avait gentiment fait les ptis troutrous

Mais c'est pas facile... de trouver le pti trou

je me suis quand même étonnée

je pensais vous mettre le film d'un vol d'oeuf et bien non......!!!!!!

on a pas beaucoup avancé on était plutot attiré par nos petites enfin belles perruches a collier.....

Elle en a de la chance flo de les avoir a côté de sa terrasse......

Merci Flo pour ce super après midi

J'ai hâte de le voir fini ainsi que les 3 autres

mais tu es plus minutieuse que moi....

fleur0034

Hier soir mon pti mari est rentré avec une surprise.....
il a racheté cette petite merveille a sa cliente qui n'en voulait plus ......

pendule_contoise

Moi j'adore !!!!

le pti Hic est qu'elle sonne pour le moment 2 coups de trop aux heures....
Surement un réglage mais j'attends que la cliente m'envoie les papiers...

je peux vous dire que je suis aux anges

en plus son tic-tac est très silencieux et les sonneries pas trop agressives....

Que du bonheur !!!!!

j'ai déjà l'impression d'être chez mes parents

ils en ont une vieille de 1890.....

fleur0034

45csl832

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce site et j'en reste baba .........Magnifique le comtoise .Nous en avons une aussi mais le soir avant de se coucher on " coupe le son " surtout qu'elle sonne 2 fois les heures .... alors à minuit on serrait les poings ! <br /> <br /> Quand aux oeufs ...... encore plus baba !!! faut-il un fil spécial ? peut-on savoir lequel ? Il me tarde de les voir finis , ça doit être superbes tout en étant passionnant à faire je pense . et j'en rêve même s'il me faudra trouver un peu de temps et même beaucoup surement pour en faire 1 entier sans le casser avant la fin !!!!!! Merci de nous faire partager ces beautés
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
B
c'est pratiquement de l'art cette broderie sur oeuf... j'ai hate d'en voir le résultat<br /> quant à l'horloge elle est magnifique... elle me rappelle celle de ma grand mère quand j'était enfant
M
Je suis curieuse de voir ton travail terminé, c'est d'une grande originalité. Pour la comtoise, c'est une belle acquisition, la notre s'est arrêtée de sonner, bizarre. Belle journée à toi et ton p'tit mari bricoleur. Bisous
B
Broder des oeufs, belle idée qu'il me tarde de voir terminer... pour le comtoise il y en a une chez mes beaux parents, un calvaire pour moi qui ne dort que dans le silence, mais je dois reconnaître que c'est beau même si c'est bruyant.Bises pour une belle et douce journée.
Publicité