Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 avril 2010

Balade en Essonne

coucou_les_filles_oiso_bleu

le soleil brille sur la région parisienne

alors une folle envie de me balader

RDV pris avec Floflo

pour une petite chasse photo dans un parc

Que mon mari a découvert

Ni une ni Deux je cherche, trouve et programme Madame GPS...
complètement dingo la nana....elle voyait des ronds points où il n'y en avait pas....
"Faites demi-tour !!!!" et bien NON !!! je fais ce que je veux d'abord....
C'est pas une voix de M....

qui connaît rien a la France

puisqu'elle me parle avec un fort accent anglais

qui va faire la loi, quand même !!!!!

82312567escargot_gif

Donc après avoir demandé a une gentille dame qui me montrait la droite

et me disait   "vous tournez a la 2ème a gauche....puis a droite...."

C' est mal me connaître

Je tourne , je vire...et enfin nous voici devant l'entrée du Parc

Alors suivez nous

bienvenue_au_parc_de_wissous

Le parc porte le nom d'un aviateur américain qui s'est écrasé là

pendant la 2 ème guerre

le petit pont de bois ou coulait la rivière.....
Avec Mr et Mme Canard se dorant au soleil

canard_couple

Avant de passer a des choses beaucoup plus sérieuses

Canard_accouplant

Et de partir chacun de son côté

Mon oeil toujours a l'affût

détecte et aperçoit rapide comme l'éclair

Un sitelle torchepot

sitelle_torchepot

Elle jouait a cache-cache autour du tronc....

Mais m'a permit de voir celles que je cherche depuis un bon moment

Enfin mes perruches a collier

perruche_2

perruche_4

On a sûrement attrapé un torticolis le nez en l'air

mais là bas il y en a partout.....
ça piaille de tout les côtés

perruches_1

Saison des mamours et des petits

les arbres sont criblés de trous

de vrais HLM a zozios

perruche_au_trou_1

parents nourrissant sûrement les petits

perruche_au_trou_2

Tentative d'approche

perruche_6

T'as vu comme je suis beau

perruches_1

Conclusion

perruche_couple

Et Gros MACK

perruche_bisous_1

Et ce couple se nourrissait mutuellement

perruche_donnant_la_b_c_e_a_l_autre_1

Mes inséparables font pareil

perruche_bec_e

Un pti pinson passait par là....pinson_sur_la_branche_1

pinson_montage

Puis un nid mais je ne sais pas de quel oiseau

gros_nid

je pense héron mais ????

Sûrement pas celui de ce petit verdier

verdier

Direction la sortie

champignon

De quoi faire une bonne omelette...ça se mange ce truc ??

Et ces superbes fleurs

je ne sais pas de quel arbre

grosse_fleur

Voilà la belle balade est terminée

Ce super bol d'oxygène m'a fait du bien...

Merci Flo d'être venue avec moi.

A refaire !!!!!!

canard_bye_bye

Vraiment très agréable.....dommage que on a eu droit a la tondeuse.....

canard_pain

Merci d'avoir  pris le temps de venir voir notre escapade

Bonne_soir_e_angelot_anim_

bisous

Publicité
Commentaires
R
notre Nadine....Ah!!!oui un excellent reportage et des belles photos prises sur le vif......tu as tous les talents....<br /> <br /> les Gps.....c'est quelque chose....il faut souvent les remettre à niveau.....( avec tous les travaux!!!! sinon la blonde répète dix fois la même chose!!!!<br /> <br /> bisous[couette][couette][couette]
B
Comme tu as bien fait de ne pas l'écouter la dame du GPS sinon nous n'aurions peut être jamais découvert toutes ces magnifiques photos de ce parc qui me semble être une petite merveille de calme et de détente non seulement pour nous humains mais aussi pour nos amis les animaux. Merci de cette belle balade. Bises pour une belle et douce journée.
N
superbe cette petite ballade ton apn fait de très belles photos, bonne soirée !!!!
É
Merci de nous avoir fait partager, au travers de tes photos, cette belle balade.
N
Merci pour ce somptueux reportage - Tu sais moi aussi pendant mes vacances avec mon amie Evelyne, nous avons rencontré aussi ce problème de GPS dans la région parisienne uniquement ??? Il nous fallait faire demi tour sur l'autoroute et continuellement tourner à droite à chaque aire de repos !!! ah le progrès !!! Bisous et bonne journée. et encore plein de magnifiques photos.
Publicité