Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 mai 2010

Info Salon en Limousin

papy_mamy

Mon amie karine (pas de blog....)

Nous informe qu'un salon sera

organisé par le club "Au fil de l'aurence" 

il aura lieu à Landouge juste à

coté de Limoges (87) les 5 et 6 juin 2010.

Au programme de nombreuses créatrices :

- UN FIL UN REVE
-CHRISTIEN PRINGENT ( broderie sur photo)
- VERONIQUE BELLEFET
-A MON AMI PIERRE
- DHC
- PASSION DES CROIX
- IMD ( teddy and co)
- POINT PASSION
- COUKET ZIKO ( boutons brodés)
- MADAME LE FEE
-JOUR DE LIN
- CHOUETT ALORS
-AU FIL DE L ANGE
-JARDIN SECRET
- LA MAISON DE BRITEAFIL ( broderie suisse)

l'entrée est gratuite.

2313787142_8a52b70937

Publicité
Commentaires
B
merci de l info [parapluie]
D
Pfff encore trop loin pour moi [Oups]<br /> Bonne journée Bisous Dom[flash]
I
ok j'irais tu nous le rappelera ?
P
moi j'y serais<br /> bisous
Publicité