Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 mai 2010

le 1/2 siècle de ma juju virtuelle

Voici "Une image" Animé (Bonsoir)

Hier mon amie Agnès

Au fil de mes Ouvrages

Fêtait ses 50 ans

et je lui avait prépré un petit colis

kdo_50_ans_agn_s

c'est arrivé aujourd'hui alors je peux vous dévoiler son contenu

kdo_agnes_2010_50_ans

Un coussin broderie blanche "A"

coussin_A_agn_s_MAI_2010

et plus petit avec un joli ciseau

coussin_poule_Agn_s

une petite crème anti-rides faudrait voir a surveiller ça maintenant

vu son grand âge

Agnès comme moi aime les poules

poulette

Je vous souhaite a toutes

pensebonweeklc1

et

Surtout a ma petite mamounette qui j'espère aura de bonnes nouvelles

quand elle recevra les résultats de sa mammographie qu'elle passait ce soir

bonne_fete_maman

 

Publicité
Commentaires
P
Vu ce notre forum. Mais tu lui as fais de jolies choses, j'aime aussi l'idée de la crème anti rides hihihhhi!!!!!!<br /> bizouilles et douce soirée
P
Ce que tu lui as fait est superbe; elle est ravie j'en suis sure. Bon anniversaire à elle.
F
tant mieux que ta maman est reçue de bonne nouvelles , coté santé ! bonne fin de w k
K
ces petits coussins sont trop beaux ! Bien gâtée ta copinaute !!<br /> Gros bisous à partager !
N
joyeux anniversaire à Agnès, c'est tout simplement magnifique ce que tu lui as fais, toujours avec goût !!!!![broderie]
Publicité