Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 septembre 2010

De retour....

bonjour_de_la_Creuse_paysage

Après 3 longues semaines en Creuse

me voici de retour parmi vous

Avec quelques photos

balade_en_f_ret_creusoise

Quelques petites bebettes prises sur le vif....

mes chouchous

chevreuil_1_sept_2010

les chevreuils creusois

chevreuil_2_sept_2010

je ne m'en lasse jamais

chevreuil_3_sept_2010

ligne_20moutons

chevreuil_4_sept_2010

ligne_20moutons

chevreuil_5_sept_2010

ligne_20moutons

chevreuil_6_sept_2010

ligne_20moutons

vache_et_nous_on_

ligne_20moutons

l_zard_mini

ligne_20moutons

buse_piquet

ligne_20moutons

_tourneau_note_musique

ligne_20moutons

chenille_poilue

ligne_20moutons

fleur_de_tournesol

ligne_20moutons

la_nuit_tombe_sur_la_creuse

Publicité
Commentaires
É
Contente de te retrouver sur le Net. As-tu passé de bonnes vacances ? Merci pour ces toujours très belles photos. Elles donnent envie d'aller faire un tour dans ta belle région. Bonne journée.
G
j'espère que tu as bien profité de ta belle Creuse. Merci pour les photos. J'espère que ta maman va bien.<br /> Bisous.
B
merveilles photos<br /> merci de nous en faire profiter<br /> bon retour
N
Bon retour parmi nous - merci pour ces magnifiques photos - Bisous et bonne soirée
I
merci pour ces jolies photos<br /> bisous [parapluie]
Publicité