Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 septembre 2010

SAL biscornu

106_85

Avant de partir en Creuse

je m'étais inscrite

au SAL de Sablaise

Un beau biscornu comme elle sait si bien nous régaler

J'avais du retard sur les parties 3 et 4

et maintenant le retard est rattrapé

et voici les parties 1 -2- 3 -4

sal_sablaise_1234

et de plus près

Côté A

sal_sablaise_cot__1

Côté B

sal_sablaise_cot__2

En Creuse je ne suis pas très productive

je n'ai fait que 2 oeillets

comme celui-ci

oeillet_bleu_mag___Autre

J'en ai offert un a Ninoumag

Il faut que je me remette au travail

a_tout_bientot

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ton oeillet !<br /> douce nuit !<br /> biiz[vert]
C
tout doucement la reprise ne va pas te fatiguer !lol<br /> gros bisous
B
il est superbe ton biscornu.... moi j'ai tout arrêté parce que ça ne collait pas du tout....!!! je ressayerai plus tard... je pense que je n'avais pas bien compris !!!
B
En même temps vacances veut dire aussi se reposer mais tu as tout de même fait un bien beau biscornu dont les tendres couleurs me plaisent beaucoup. Bises pour une belle et douce journée.
P
une tres belle couleur pour ton biscornu et tu as bien rattrapper , moi j'ai pas encore la partie 4
Publicité