Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 novembre 2010

Ciseaux grand-mère

hello zozio

les amies

Le week-end est arrivé

j’espère que votre semaine a été agréable…
J’ai un peu bricolé mais pas très motivée

Je voulais vous présenter ma dernière cocotte

offerte par mon amie Floflo

P1020070

et ce joli sac porte plat a tarte

P1020071

26460515_p

La dernière fois que je suis allée en Creuse

ma maman m’a donné

P1020065

ces vieux ciseaux qui appartenaient

a ma grand-mère maternelle

Elle savait broder, coudre et surtout tricoter a merveille

Je me souviens enfant quand elle nous faisait un pull ou autre

l’odeur du feu de cheminée au coin duquel elle avait travaillé

qu'il dégageait

animaux_divers0124

Pour qu’ils soient bien accompagnés je leur ai fait

un oeillet range-dé

(d’ailleurs la dernière fois j’ai fait la voleuse

dans la boite a couture de belle maman décédée

je lui ai pris un dé…en souvenir…

Céline Motus !!)

P1020066

de plus près

P1020067

coton vieux rose

Puis j’ai nettoyé les ciseaux …un pti coup de papier de verre 000

P1020068

animaux_divers0124

Sur ce je vais vous abandonner 1 semaine

direction la Creuse ce soir ou demain matin

lumix 033

J’essaierai de m’acheter une clé 3G

voir si ça marche là bas

et vous faire coucou

oui je suis

dinguedupc

et de vous

bonsemaine

animaux_divers0124

J’ai préparé quelques petites bidouilles a faire

dont un châle avec la laine achetée a Greenye 

gif_106

Mais je ne suis pas sure de faire quoi que se soit

j’ai pas trop le moral….

ma fille m’a annoncé hier qu’elle voulait partir

habiter Nice ou Villeneuve-Loubet

ça c’est dure….

elle va me manquer même si je sais qu’elle doit vivre sa vie…

Je pense surtout qu’elle se sacrifie pour suivre l’homme de sa vie…

Mais je ne suis pas sure que se soit ce qu’il y a de mieux pour son travail

Qui vivra verra………………….Et je vais avoir du mal a vivre sans elle

animaux_divers0124

Je vais aller finir les

valise32367

a tout bientot

Publicité
Commentaires
P
j'aime aussi l'oeillet porte dé, il va falloir que je m'en fasse un...dès que j'aurais remis la main sur le tuto !!! biz A+
P
si çà peut te remonter le moral..je n'ai pas vu ma fille depuis août 2009..elle est au Québec..et je ne pense pas la voir avant mai prochain !!!! mais elle est heureuse de ses études et ravie par ce pays... tant qu'elle est heureuse je le suis mm si c'est parfois un peu dur...heuresuement qu'il y a FB et le tél! <br /> joli ciseaux et joli biscornu... bon séjour! A+ biz
D
Magnifiques ciseaux, et combien précieux puisqu'ils te viennent de ta grand-mère ! <br /> Je comprends complètement ce que tu ressents concernant ta fille, mais c'est comme ça,il faut faire avec... <br /> Amitiés provençales
B
Une petite pensée de la Réunion. Moi aussi j'ai 1 fille qui veut partir que pour suivre son copain......<br /> Bises de Béatrice
M
Une magnifique cocotte pour ta collection avec ce joli sac à tarte fait de cocottes,tu es gâtée. <br /> Le petit séjour dans la Creuse te fera le plus grand bien, tu te ressources là-bas. <br /> On est toutes dans le "meme bain" les mamans, on fait nos petits pour leur apprendre à partir. Equipes-toi tout de suite de la webcam, quel plaisir de pouvoir leur parler en direct, c'est encore mieux que le tel. par expérience.<br /> bisous
Publicité