Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 octobre 2010

Le mois du rose

- Le mois d'Octobre ... le mois Rose !!!

RubanRose_01

Le mois d'Octobre commence et avec lui commence comme chaque année une campagne que je soutiens

RubanRose

Il s'agit vous l'aurez reconnu du ruban rose de la campagne de dépistage du cancer du sein. le mois d'octobre

RubanRose

Texte a voir dans son intégralité sur le blog

Grenierdefarfalle

coeur_au_fil_du_coeur

Surtout si vous avez la cinquantaine pensez a vous faire dépister

Une petite mammographie n'est pas douloureuse ...

Un pti frottis même si ce n'est pas agréable

et autres examens

peuvent vous sauver la vie

ange_bon_week_end

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je te pique le ruban, en souvenir de ma belle-soeur qui vient de nous quitter après un sursis de 6 ans. biz
I
le message c'est tellement important le dépistage<br /> bisous
G
bravo N adine pour cette initiative. ma petite soeur nous a quittés à 56 ans parce que son dépistage avait été réalisé trop tard et que ce petit crabe était très envahissant. moi j'ai eu la chance d'avoir des problèmes à 38 ans : trop tot pour une ménopause alors hop, examens, mutilation mais à 62 ans je suis encore là. réponds moi stp pour l'anneau. bisous jackie[coeur]
P
je vais moi aussi le mettre sur mon blog<br /> il est super ton coeur, tu l'as eu ou?<br /> bisous
M
je mettrais aussi ton petit ruban rose au bout de mon prochain article ! <br /> Bisous !
Publicité