Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 octobre 2010

Petit échange “Pieds au chaud”

oiseau bisous 

Il commence a faire très froid

alors depuis quelques temps j’avais une idée

qui me trottait dans la tête

Faire un pti échange

“Pieds au chaud”

pied_bebe

Et ce matin Agnès nous met sur le forum

la photo de

chaussette agnes 

ces belles chaussettes qu’elle vient de s’acheter

Mon idée était donc de faire un échange

de

“Chaussettes marrantes”

Qui qui est partante ??

Rien a faire si ce n’est que de trouver des chaussettes rigolotes

L’échange n’aura lieu que si nous sommes au moins 10
Vous pourrez si vous avez envie rajouter un pti quelques choses a votre binome

mais sans obligation
je vous attends donc nombreuses

et si vous voulez relayer l’idée sur vos blog

plus on sera nombreuses plus marrant ça sera..

Date Limite des inscriptions Le 1 er Novembre

Vous enverrez dès que vous aurez

le mom et les coordonnées

de votre

gâtée et avant fin novembre

Il-fait-froid-ourson

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée.<br /> Cela nous permettra de connaître de nouvelles brodeuses.<br /> Nous recevrons, peut-être, une paire de chaussettes que nous n'aurions jamais osé nous acheter ...<br /> Ma pointure : 39<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> P.S. : Je viens de publier un article à ce sujet
P
j'ai relayé sur mon blog... amusez vous bien ! biz
P
j'ai relayé sur mon blog... amusez vous bien ! biz
K
J'en suis aussi. Puisqu'il ne faut pas les tricoter [Clin d oeil]<br /> [Salut]
I
amusez vous bien les filles<br /> moi trop d'encours<br /> bisous
Publicité