Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 octobre 2010

Petites broderies

P1010949

Depuis le début de la semaine j’ai repris mon aiguille

Pour Broder cette petite poulette

Image trouvée sur le net

P1010953

Puis je me suis inscrite

Au SAL Country Folk

By Kina 

Il fallait faire cette magnifique broderie

Que j'aime beaucoup en passant....

P1010951

Et la monter aux grés de nos envies

Vous connaissez mon goût prononcé pour les sacs

et ce super tissus…..

Aspect ancien et bien sure Rouge

Et voici ma réalisation

P1010950

Je l’adore !!

je peux vous dire que vous aurez beau supplier….

je me le Garde !!!!!

J’ai aussi un peu bricolé sur ce meuble

P1010937

Le dessus est tout sculpté

mais ça ne ressortait pas

Alors un bon ponçage

un coup de cire blanche et de baume antiquaire plus tard

P1010946 

On voit mieux le dessin

A la prochaine

albhs0nr

Publicité
Commentaires
J
Y a pas a dire tu es douée et en tout , tu as bien raison de le gardé le sac car il est superbe , bravo pour tout<br /> Bisous
G
Au fil du coeur ...je me doute que tu te la gardeset très jolie ainsi mise en valeur sur ce sac ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biz[vert]
F
TU M’ÉNERVE ! tu sait tout faire , même restauré des meubles [pff]
I
il me semblait bien l'avoir vu sur son blog !!
I
il est trop beau !! bravo<br /> et bien réussi le petit meuble<br /> bisous
Publicité