Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 décembre 2010

J-5....Encore….

coeur paille porte déc 2010 

Bonsoir

Je continue doucement mes petites bidouilles

Pour le Marché de Noël

Ce matin une tentatrice a sévi

Danyl

Avec des cornets de lavande

suivant le

tuto de Panier de Tisanette

Ni une ni deux je saute sur ma M. A. C

les voici les voila

cornet dentelle panier 

de plus près

cornet bord dentelle près

J’adore…..

Je les ai rempli de ouatine et lavande

Comme j’étais lancée

j’ai également fait

2 souris 

2 petites souris

Et

Pour les capturer

chat tissus tilda fleur rose

Un chat en costume Tildesque

J’ai également fait autre chose

mais vous ne verrez pas c’est pour un

chut noel 

animaetoile 

Sur mon forum

Karine

a ouvert un poste pour montrer

Nos sapins

Cette année comme nous feront Noël en Creuse

Je ne pense pas en faire

Mais ce Week-end

Mon mari a installé les guirlandes lumineuses

Alors karine a demandé a les voir

maison trou sérrure 2010

On ne voit pas grand chose avec le flash

maison lumière décembre 2010 1

animaetoile 

maison lumière décembre 2010 2jpg 

animaetoile

Maintenant Repos

signature_chat nono1

Publicité
Commentaires
D
Ton petit chat est trop mimi, il devrait trouver preneur !!!<br /> Ou as-tu trouvé le modèle ?<br /> Bonne fin de journée bizouilles<br /> Domm[flash]
I
bravo tu as bien bossé<br /> et de belles photos de la Creuse !! bravo !!<br /> bisous
P
oh là là tu as encore bien travaillé. vous allez avoir un bel étalage mesdames, dommage que je sois si loin.<br /> Bizouilles et douce journée
H
mais où trouve tu le temps de faire tout celà?????<br /> tu as des des doigts d'or,tout est magnifique...<br /> bisous-bisous[Salut]<br /> HL
B
J'adore ces cornets de lavande dont j'ai relevé moi aussi le tuto... Bises pour une belle et douce journée.
Publicité